Norvège Juillet 2012

Shit :flushed: , not fun at all to brake down. But you are at home with your Bay now :wink:
image introuvable

Bon les loulous, z’avez pas fait plus de photos que ça :question:
Parce que les beaux paysages norvégien, je veux bien les voir quand même :wink:

Hey David!
En fait la lumière était pas terrible j’ai laissé tomber les photos :grin: !..
On a eu quelques mésaventures en tous genres cet été mais je suis en train de trier les quelques 2500 photos et faire une petite sélection bien sympa pour vous pour démarrer la rentrée en forme!
@ très vite,
guillome

T’inquiète ça finira par de bonnes anecdotes à raconter autour du feu :wink:
je patiente alors :grin:

A défaut de photos, qui se font attendre, il n’y aurai pas des bonnes nouvelles a communiquer :wink:

:wink:
Semble bien… :wink: :wink:

Guillaume81 tu étais pas sur l’autoroute dimanche soir (direction agen / tlse) me semble que je t’ai croisé vers 20H15 en haut de la première côté après le péage :wink:

bravoo pour votre trip les gars!! :wink:

Ben ! si y’a bien une bonne nouvelle:

J’ai vu le combi garé devant chez Fabcab.

Le Gaulois

Et bien en voilà une nouvelle qu’elle est bonne, petit cachotier va :wink:

Salut à tous :smiley:
Effectivement, ça y est, j’ai ramené le combi à Toulouse… La route a été longue, environ 27000 km en 3 jours!
La boîte de vitesse cassée a été changée par celle d’occasion que j’ai envoyée là-bas et c’est un vrai bonheur de rouler avec moins de bruit.
Le retour a démarré fort puisque j’ai décollé de Toulouse mercredi matin vers 6h30 (donc levé tôt), arrivé chez le garagiste à 17h, j’ai payé (un rein) et je suis parti de chez lui à 18h. Sachant que je devais être le lendemain matin 7h à 350km de là (par des routes de montagnes), je vous raconte pas le départ tendu… Surtout quand le mano de température d’huile s’affole… À 10h du soir, perdu dans la montagne avec 10 degrés dehors, t’as juste pas envie :roll_eyes: Plus de peur que de mal, c’était un faux contact. Le reste des pays traversés c’est bien passé, même si les autoroutes/voies rapides allemandes te font côtoyer des voitures qui roulent à des vitesses hallucinantes!
Mais à peine passé la frontière française, à Thionville, vilain bruit à l’arrière… Avec la fatigue, je n’étais plus capable de savoir si ça pétait, si ça claquait ou je ne sais quoi… Donc je sors de l’autoroute de suite, au cas oú, et j’appelle les copains :grin:

:arrow_right: un grand merci à Senior coincoin, Abribus :wink: et Combiblanc qui m’ont soutenu, conseillé et aiguillé vers notre Sellier national! Un grand merci également à tous ceux qui ont pris des nouvelles, ça fait chaud au cœur!
Une fois chez Combichris, diagnostic: collecteur percé et peut-être un cylindre qui ne fournit pas :imp:
Combichris, avec sa gentillesse, me répare ce c*n de collecteur et zou, je rentre à ma maison de moi!
Voilà, ça y est le combi est chez moi, je peux m’écrouler pour dormir…

Sinon, la Norvège, c’est top: je vous conseille la destination :grin: :grin: :grin:

ah ouai, ça a pris une heure de le payer? y avait tant de billets que ça?
tiens c’est marrant de relire un des premiers messages de ce sujet:

:grin:

Super, y a plus qu’a organiser un ptit bricole week, pour refaire une santé à ton combi.

Bosser sur un bateau bleu, ça nous changera de la baleine rouge :wink:

Ha non mais il roule comme il faut, hein, la preuve… :smiling_imp:

Et Romain… Ch’te déteste, t’as de la chance d’être un crevard :grin:

Super il est enfin à la maison !!! ta pas récupéré la remorque de Guillome au passage ?

sinon petit souvenir de Norvège

vous etes un peu avare en photo! :grin:

avec un voyage lointain comme celui-là, faut nous faire rever avec un reportage photos! :roll_eyes:

Excusez-nous pour ces photos quelque peu tardives!.. Pas mal de trucs à gérer au retour ont retardé notre petit reportage, alors voilà:

Prêts pour l’embarcation!

Sur le bateau, et en arrivant près des côtes norvégiennes:

Ambiance des premiers campements norvégiens!



Des paysages plein de cascades en veux-tu en voilà, sublime!




Bien évidemment des paysages traversés à couper le souffle:










Des randos, visites, bivouacs et picnics magnifiques:













C’est pas cool les vacances?..

Alors voilà c’était génial malgré les déconvenues, un pays magique, de super rencontres (merci à Yoconina pour tout!), la prochaine fois on monte plus haut!
J’ai voulu gagner du temps en téléchargeant direct plein de photos sur casimages, manque de pôt y’a pas de dimensions moyennes, la loose…
Vous avez plus qu’à choisir les photos que vous voulez voir dans une grandeur décente, je le ferai à la demande (enfin si y’en a!..)!

@+, guillome

Salut Guillome,

Ben moi je dit qu’il faut toutes les agrandir :grin:

A bientôt :wink:

Philcox 09

ouai pareil, là c’est juste bon pour vérifier si on a toujours 10/10 aux deux yeux!
de si beaux paysages que seuls les moucherons peuvent voir en grand…

C’ est bien ce que je pensais!..
Bon beh rdv fin de semaine :grin:

Merci Monsieur :wink:

Philcox 09