J’ai une question qui me turlupine depuis longtemps (à ne pas confondre avec turlutte et pine, donc en un seul mot)
Existe il un westy sorti avec 6 places assises sur la carte grise? Et quelle année?
J’ai eu beaucoup d’écho mais personne n’a pû me le confirmer.
Je pensais au strapontin qui se situe entre les deux sièges avant + 3 derrières ou il y a t il eu 3 places à l’avant avec une banquette et pas le passage du milieu? Pas très pratique entre parenthèses.
J’espère plutôt un modèle avec 2 places avant et 4 arrières dont le siège dos à la route .
Merci pour vos réponses.
cricvw
de toute façon, pour tout véhicule d’avant 1978, tu peut transporter en toute légalité jusqu’à 9 personnes (en fait, 8+ le conducteur)
enfin il faut qu’ils aient des banquettes quand même
bonjour,
mon combi (t2a westfalia de 08/1971) est en 6places assise sur la cg:
2 av, 3 sur banquette clic clac et un sur siège derrière conducteur.
sinon il existe des versions 9place et qui peut le plus… peut le moins (banquette 3places AV + 2banquettes 3places AR).
Ah oui ? Le mien il dit 2 sur la carte grise - parce qu’il a été acheté comme camionnette. Mais il est équipé, on a le droit de promener des gens alors ? Faut des ceintures sur la banquette arrière ?
mon westy de 1970 a 9 places sur la carte grise car c’est un minibus 9 places a la base transformé chez westfalia( qui n’a pas été « decoupé » au niveau du toit car ils se sont servi de l’existence du grand toit ouvrant qu’ils ont simplement supprimé)
@+fab
c’est le cas de tout les westfalia équipé des réhausses avec partie ouvrante a l’av (donc av72)
pour le nb de places, il existe une circulaire pour tout les véhicules d’AV 87 (regarde avec moteur de recherche « nb de place »