noël à la mer! Etretat et Bretagne

besoin d’un gros bol d’air pendant les fêtes on a pris la route en partance de lille vers le fin fond de la bretagne! :smiley:
c’est parti donc pour une belle semaine (et fraîche semaine!)

1er arrêt à Etretat!
oui oui on a pu dormir sur le parking de la plage! ^^ l’hiver a ses avantages! :stuck_out_tongue:
parce qu’on a cherché 40 mn le terrain de caravaning en vain !
image introuvable

petite blague avec les potes qui ne nous voyaient pas arriver au bout faute de vitesse! :
image introuvable

image introuvable

on a donc choisi à l’aller de ne pas prendre les autoroutes ^^
image introuvable

puis on a fait route vers la bretagne (kerlouan, meneham, milizac, huelgoat)

image introuvable

image introuvable

image introuvable

mouhahaha c’te blague! ^^


image introuvable

photo de famille pendant le sieste!

rencontres sympas (mais pas des chauffeurs! snifs!)

image introuvable

nos bobinettes!

voili voilou quelques images de nos chouettes vacances!!!
en hiver aucun problème pour squoiter sur les côtes etc… quel plaisir de ne pas craindre de se faire virer à tout moment!!!
mais par contre pour trouver un camping ouvert à cette saison bonsoir!!! mais on a quand même trouvé! et des douches chaudes par ce temps c’est quelque peu appréciable!!! :smiley:

précisons que notre chauffage est pété! ^^ huhu on est donc parti avec un chauffage à gaz de carpiste! ouf!!!

à refaire! de supers moments!!!

image introuvable

par contre on a du réduire notre périple de moitié! une caisse sur le toit (rempli de nos petites bouteilles de gaz), le vent et tout et tout, le fait de prendre les routes et pas l’autoroute… conso: 18L au 100!!! arf!!!

pour rentrer on a donc mis la caisse dans la cabine (tant pis pour les flics et on a pris l’autoroute!!! :stuck_out_tongue: )

salut les campeurs,

ya rien de plus beau que ceux qui s’en servent.
bravo.

Joli trip et surtout plein de souvenirs!

Sympa ce trip d’hiver!
C’est toujours superbe la Bretagne, même en hiver! Mais pour nous, « Nordistes », la Bretagne c’est déjà le Sud :smiley: :smiley:
Pas trop dur avec le vent à près de 100km/h :open_mouth: :question:

oula les 100km/h c’était quand le vent ne soufflait pas trop, et surtout dans une descente!!! ^^

Je me suis mal exprimé :flushed: , je parlai du vent qui soufflait à 100km/h et pas du combi ! :grin: :grin:

J’ai testé la conduite avec des bourasques de travers à plus de 100km/h la semaine dernière et les gars qui arrivaient en face me faisaient des appels de phares et des grands signes !
Sympa !
Merci, merci!
« L’est beau mon combi hein! »


Comment ça j’suis à gauche ???

Oui, bon … je roulai parfois en sens inverse, à 40km/h, accroché au volant pour revenir à droite :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:, jusqu’au moment où il a fallu arrêter complètement… à gauche !!!
Séquence « Frisson » :grin: :grin:

erf! rouler en combi c’est une aventure qui peut s’avérer dangereuse!!! ^^

les vents n’étaient heureusement pas si fort pour nous!!! (mais même leger de face ça diminuer notre vitesse de moitié!) on a vite arrêté de compter les appels de phare!

comme tu l’dis « oui il est beau mon bibiiiiii! »

:grin: Yes! :grin:

Les photos donnent envies :astonished:

jolies vacances et en Bretagne en plus!

itineraire deja fait aussi au depart de lille ; supers souvenir

oui on le refera! en prenant plus de temps! on avez un peu peur de l’hiver mais notre vigoureuse nous a sacrément rassurée!
vivement le prochain trip (faut juste mettre quelques pièces de côté pour l’essence^^)!
en espèrant croiser quelques bobinettes du forum! :smiley: