Niveau d'huile boitier de direction T2B ?

Mouaip, effectivement si t’es agile avec tes petites doigts, et avoir un bras droit équipé d’une main gauche ça le fait avec une seringue!! Mais je pense que le plus simple est encore de démonter la platine en bas de colonne pour l’avoir du dessus!

Bonjour

Effectivement c’est possible de retirer le bouchon avec un accès par dessous.
Les photos aident pour faire le geste et repérer le bouchon.
J’ai acheté une seringue chez amaxxx pour faire l appoint d’huile.

Très facile.

En pharmacie, on trouve des grosses seringues pour quelques euros. Je demande sans aiguille pour pas passer pour un drogué qui veut une grosse dose. :sweat_smile:

1 « J'aime »

bonjour
Effectivement c’est pas compliqué en passant par le dessus. c’est encore le bouchon à remettre qui prend presque le plus de temps :joy:
ça n’avait jamais été fait depuis 1975 et j’avais même jamais vu la plaque sur la colonne.
pour remettre l’huile une seringue et un tuyau pour perfusion récupérer chez pote infirmier et ça roule.
Merci pour votre aide
jc

1 « J'aime »

et ça permet de mettre juste ce qu’il faut.

si par la suite, un petit suintement apparait sous le boitier, passer un coup de chiffon
avant le CT. (ça fait toujours une ligne en moins)

bonjour
pas de soucis avec le CT. je l’ai passé il y a 1 mois. 0 défaut pas une ligne.
J’ai même eu des félicitations pour la pollution a 0,84 et l’équilibre du freinage alors que je trouve qu’il tire à gauche. les plaquettes restent légèrement plus collées au disque à gauche. je ne trouve pas pourquoi d’ailleurs… 'probablement la qualité des plaquettes. mais c’est un autre sujet

la seringue je la vend avec le tuyau a 10€ pour infos
donc moins cher que les geants !