Ninove 2008!!

Salut les gars, hier je matin en me levant j’ai regardé dehors et je me suis rendu compte qu’il faisait beau, sachant qu’il y avait le meeting de Ninove près de Bruxelles je me suis posé la question, qu’ai-je de mieux à faire aujourd’hui? Jouer de la guitarre, souder la face avant de mon bay aller au ciné… Allez hop j’appèles mon pote Philippe et Guillaume nous rejoint aussi pour partir à Ninove, (500km plus loin) aillant oublié le plan nous voici sur le meeting! Un bon hot dog choucroutte (lol) et voici quelques photos, nous avons rencontré nos amis Pamplemous et aussi Pennzoil… Ce fut une journée forte agréable même si nous avons fait le voyage en récente… Mais vu les km et le temps…
J’en mettrai d’autres, mais il y avait de belles cox mais surtout beaucoup de combis que ce soit split ou bay mais plusieurs modèles superbement restorés!!!Donc voilà…

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

ps: mes deux cox préférées de ce meeting!

image introuvable

Magnifique soleil, la saison débute avec ce meeting…

Je mettrai une petite vidéo vous pourrez constater le temps qu’il faisait!lol

Ninove…première rencontre avec des cinglés venus d’Espagne pour le WE,…si c’est pas de la passion…c’est bien de la folie :wink:

Fortalamo (ABEL)

Ninove il me semble que ça me dis quelque chose ce nom tu n’y etais pas cette année??? :smiling_imp:

Si je viens de mettre les photos, c’est que j’y étais… NON? Tu y étais toi?

sur les photos, on dirait que le soleil tombe en morceaux :neutral_face:

sinon belles photos et belles vw :stuck_out_tongue:

:smiley: cool, on ne met pas en doute que tu y étais, on rappelais a FORTOLANO des souvenirs…cool …cool, j’ai compris un peu d’agressivité dans ton propos…zen…esprit camper… :wink:

merci pour les photos :wink:

Non non t’inquiet y a pas d’agressivité dans mes propos, c’était juste logique! Y a pas de stress!

ma petite contribution .

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

celui là je :bave:

image introuvable

image introuvable

les autres models camper .

image introuvable

[/quote]

question posée chez coxiteam, tu n’as pas plus de photos du combi surelevé sur l’avant dernière photo?

? c’est a moi que tu demandes ça :wink:

oui, c’est toi qui a fait les photos, je voudrai savoir si tu as pris en photo le combi blanc surelevé un peu plus en détails, merci

celui en ARRIERE pland ?avec une rehausse bizzar

oui, c’est un modèle pas très courant anglais ou us, je ne sais pas , mais il sort de l’ordinaire!

image introuvable

image introuvable

ceux là (merci M.O.I pour les phots)

je connais pas ce model mes il sont immatriculé en belgique .

ok, merci je dois avoir ce type de toit dans mon stock de photos, certainement un modèle us. j’ai déjà vu ce toit avec une vitre à l’arrière.

si jamais je les revoient en metting je les prend en photos et j’ouvre un poste . :wink: