NEW BAY 74

Bonjour à tous je viens de me craquer pour un Bay de 74 (mon année de naissance) dans plutôt bon état avec sa plaque d’immat. d’origine et seulement 2 proprio. avant moi. Bref c’est le bonheur et je passe tout mon libre ou pas d’ailleurs à parcourir les sujets du forum pour en apprendre un max notament sur l’aménagement intérieur. Il était meublé lors de l’achat mais le lendemain je n’ai pas pu m’empêcher de tout enlever, je vais refaire à ma manière en piochant dans vos expériences. Voyez les photos le jour de l’achat il y a deux semaines. La suite bientôt. Au plaisir de vous saluer sur la route.
0993807638.jpg
0976887824.jpg
0910848085.jpg

Ah la plaque d’immat d’origine, c’est quand même la cerise sur le gateau ! :wink:

soit le bienvenue…
il a l’air vraiment sympa…
petite question la galerie c’est pas d’une cox???

Bonsoir le gars de Hiway Import à La Rochelle ne sait pas, peut être plutôt une vielle francaise.A+

bonjour et bienvenu,
ton combi a l’air propre et sympas…pour mettre tes photos en ligne, passe plutôt par un hebergeur type casimage.
merci de remplir ton profil en indiquant ta ville et ton dept entre parentheses dans « localisation »:wink:

salut

acheté chez highway import?
faut vraiment que j’y passe…

Non pas acheté mais j’en sors ce soir il m’a effectué qq travaux mécaniques (freins, pot, direction) et maintenant il ne manque qu’une peinture et un aménagement intérieur. Chassis, plancher etc sont en bon état c’est déjà pas mal. A+

on le verra peut etre en photo sur leur blog alors

en tout cas il a l’air bien sympa déjà

Bonjour à tous, après avoir vidé le bus des éléments malodorant de l’ancien proprio, je me suis essayé à la fabrication d’un clic clac maison en suivant les explications de certains post. Résultat peu concluant à mon goût, çà fonctionne mais ne me satisfait pas.Du coup j’ai tout enlevé et le lendemain je trouve sur le B… C… un intérieur DEVON de 70 d’un bus anglais à récupérer à 250 Km de chez moi dans le Périgord. RDV pris je saute dans le bus jeudi matin direction un Bled à côté de Périgueux. Retour dans la foulée un peu décu car ç’est pas du « Bolt On », il va y avoir des modifs à faire et pas que 2, dommage. Après 2 nuits de réflexion j’attaque les modifs hier et ce midi premier picnic en famille entre océan déchainé et vignoble réthais MAGNIFIQUE. Tout le monde est convaincu alors on recommencera le plus souvent possible !!!
les photos suivront.
A bientôt

[img=http://img262.imageshack.us/img262/5841/p1080840.th.jpg]

image introuvable

image introuvable


image introuvable

image introuvable

J’y suis presque, pour les photos!!!

Voilà montage à blanc terminé, redémontage de l’ensemble pour faire les dernières modifs et ajouter des étagères à D et à G de la banquette, puis ponçage, peinture, couture pour les housses et les rideaux et puis plein d’autres choses auxquelles je n’ai pas pensé ou ne veux pas penser!!!