nettoyer un frigo

bonjour,

je viens de devenir l’heureuse propriétaire de mon premier combi … :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
je suis en train de faire un bon nettoyage à l’intérieur mais le frigo me résiste : il reste des traces jaunes et bleues à l’intérieur … :slightly_frowning_face:
est ce que quelqu’un aurait un truc pour que ces traces disparaissent :bulb:
d’avance merci
a+
delphine

y’avais la solution la dedans

image introuvable

un truc a base de citron de memoire … mais bon , si y’a deja le jaune dans le frigo , c’est tout benef :wink:

Oui mais le bleu ? quoique mélangé au jaune ça fait du vert… :arrow_right:

C U R A C E O

pierre blanche peut etre…
moi je l’utilise à toute les sauces nétoie et protège…chrome…

polak

c’est quoi la pierre blanche
où peut on en trouver ?

boite ronde verte avec une éponge dedans, à vérifier, parce qu’elle manquait chez carrefourrre.

exact, vendue aussi sur les foires et le roi merlinot!!

chris

voici les boites, c’est vrai qu’en général tu en trouveras de partout sauf épuisement de stock :laughing:

gratuit.lovadoo.com/presentation … tion3.html

dans ce magasin c’est pierre clean, même genre de boîte et de produit.

tu pe avec du vinaigre blanc et du gros sel :smiley:

sALUT ! Il y a 1 an et demi , j’ai aussi acheté mon premier combi ramené des 20 fonds de l’ariège ! Bilan : un gros nettoyage ! Le frigo plein de moisi et couleur jaune sur les plastiques! J’ai tout néttoyé au vinaigre blanc que tu trouve partout a 30 centimes d’euro le litre ! Pour le jaune , je n’ai rien pu faire ! A plus ! BABAR !

:bulb: pour le jaune dans le frigo il faut demander a combiblanc,il a une combine… :smiley:

Avec une brosse à dents pour les rainures :grin:

avec lui ca n’a jamais le temps d’arriver jusqu’au frigo :grin: , juste dans le gosier :thinking: :smiley:

Nelly

coucou,

merci pour la réponse mais comment fait on ? il faut diluer le vinaigre dans de l’eau chaude ou le mettre pur ?
d’avance merci
a+
delphine

pur :smiley: