Nettoyer intérieur plafond de toit Westfalia

Bonjour,
Est-ce que quelqu’un a un produit efficace pour nettoyer l’intérieur du toit de mon Westy? Il y a pas mal de moisissures
J’ai déjà essayé plusieurs produits mais sans succès probant
Merci d’avance
B.

je l’avais nettoyer avec du vinaigre blanc+eau :wink:

Merci pour le tuyau - je viens d’essayer mais ça laisse une odeur assez terrible :smiley:
ça semble s’atténuer un peu mais c’est bien moisi donc il va falloir que je trouve plus puissant si possible

Salut,
Essaaies de contacter jeansbus sur le forum, ils ont utilisé un produit super mais je ne me rappelle plus le nom… :slightly_frowning_face:

viewtopic.php?f=18&t=14579/url

J’utilise de la Pierre Blanche ou Pierre d’Argent

Salut,
Perso, j’ai acheté un produit spécial chez serial kombi, résultat incroyable avec une facilité déconcertante.
Cela fait plus d’un an et toujours aussi propre, je recommande ce produit sans hésiter.
À+

une photo de ce produit miracle, peut etre? :roll_eyes:

serial-kombi.com/volkswagen- … 39490.html

merci pour la photo
on le trouve que chez SK ?

Bonjour,

J’arrive bien trop tard mais je poste quand même pour les futurs intéressés… Nous on a vaporisé de la javel diluée directement sur le toit. On voyait quasiment instantanément la décoloration en directe!!! C’est radical! Après un an, toujours pas bougé! Par contre, on en a mis un paquet, on est passé plusieurs fois, y’en avait bien besoin! Et attention, bien se protéger avec un masque et des lunettes, ca pique!!! On avait mis une bâche dessous pour pas tout décolorer non plus… Et surtout après, bien aérer si vous voulez pas avoir l’impression d’être à la piscine!!

Voilà…

Je rebondis sur ce post, car oui en effet, le produit de chez SK est efficace, mais à base de Javel… le phénomène « piscine » est bien présent… mais c’est efficace en effet, la notre de réhausse était pourrie… moisie… pas belle du tout… et c’est tout revenu avec la brosse plastique et le spray SK… Je valide.