personne d’autre ?
bon perso se weekend nettoyé les panneau de porte , 5l d’eau 10 cuillère a soupe d’ammoniac et 10 cuillère a soupe de détergent ménager classique… et de l’huile de coude . un peu moins écologique mais résultat IMPRESSIONNANT récupérer toute les saloperies incrustées
pour le flockage des toits westy ( l’esperce de feutrine ) j’utilise du detachant avant lavage à l’oxygene actif , premier prix de chez Le clerk … On vaporise plusieurs fois sur quelques heures , à chaque fois on brosse energiquement pour faire mousser . Lorsque c’est sec , brossage à sec , au besoin aspi ( mettre un masque , car nombreuses poussieres tres fines )
existe en bidon de 3 litres sans vapo , pour recharger ( 2e50 …une misere !)
fonctionne parfaitement sur les taches de moquettes type encre , feutre … à chaque fois plusieurs passes et sechage
le tableau de bord du bay , O cedar depoussierant , en bombe .
les meubles en formica d’origine = marque identique , en produit special parquets et revetement statifiés
Salut !
Pour ma carrosserie, j’attend qu’Évelyne dheliat prévoit de bonnes averses, je prend une bonne descente pied au plancher et avec un peu de chance, si ça ne pleut pas sur le retour j’ai le séchage gratos
(sans blague on est pas loin de l’humour en ce qui me concerne )
remy
Bonjour, Je vois que le message de Kevin devrait être reboosté puisque on est sur la même saison (presque 2 ans jour pour jour).
Personnellement j’utilise beaucoup d’eau et du savon de Marseille et ça donne vraiment du new look. Je compte faire le grand nettoyage le weekend prochain.