deuxième et troisième passes de peinture
noir a chassis à nouveau dilué avec rustol car je n’avais pas acheté le diluant. dilution 40 %
content d’avoir finis
restera les tours se roues et éventuellement de la cire de restom,
séchage une semaine
deuxième et troisième passes de peinture
noir a chassis à nouveau dilué avec rustol car je n’avais pas acheté le diluant. dilution 40 %
content d’avoir finis
restera les tours se roues et éventuellement de la cire de restom,
séchage une semaine
Bon boulot, un super rendu ![]()
Boulot au top ![]()
tour de roue avant droit:
après une couche ferose de depart j’ai appliqué une couche de rustol
puis cire antigravillonnage
a votre avis, faut-il envisager que je traite tout le dessous du combi a la cire antigravillon?
la peinture est nickel
j’hésite
Bonjour
Moi perso j’avais traité tout le dessous du véhicule en antirouille + couleur caisse.
Les passages de roues avaient eu droit à antirouille, antigravillons et peinture couleur calsse.
La délimitation est propre, les projections de gravillons se font sur les passages de roues uniquement.
Sur le reste de la caisse, je ne voulais pas que ça fasse cache misère en balançant de l’anti gravillon.
Romain
Merci romain, tu veux dire que tu n’as pas mis d’antigravillon sous le chassis et que tu as repeint par dessus l’antigravillon sous les passages de roue?
C’est ça, je peux te prendre une photo dans la journée.
L’idée était que:
Les routes et l’infrastructure routière de nos jours et bien meilleur que celle des années 70.
Les véhicules ont traversés les âges sans anti gravillons sous le châssis, et pas forcément, bichonner comme on le fait aujourd’hui.
Comme toi j’avais remis la caisse à nue (par aérogommage), ça m’embêter de remettre une couche épaisse, caoutchouteuse sur tout le dessous, ça fait cache misère…
Romain
Tout pareil, antigravillon uniquement dans les passages de roues puis peinture à la teinte.
Sur un Chianti de 71:
Et j’ai pas protéger les longerons, vu la qualité de la peinture et l’épaisseur de la ferraille…