NBC Naujac Bus Camp 2025 - 19-21 septembre 2025- Naujac/Mer (33)

Le Pin Sec , Naujac-sur-Mer (33, France)

VW Combi T1 et T2 uniquement

Plus d’infos sur FB : NBC Naujac

Un WE « à la cool! » entre potos passionnés de Split & Bay dans un camping sauvage au pied des dunes de l’Océan Atlantique sous une légere brise tiède parfumée par la Pinède…

Le Billet : 40€, correspond à UNE Entree pour 1 Bus Split ou Bay Exclusivement ET l’ENSEMBLE de ses Passagers pour l’accés au Camping du Pin Sec, ses Animations et ses commodités

3 « J'aime »

Dommage de mettre à l’écart le T3 qui demeure malgré tout le dernier des combis. Heureusement qu’il reste d’autres endroits plus accueillants.

1 « J'aime »

Pour les puristes, le Combi s’arrête au T2 …à air bien sûr.

C’est pas le cas ici, hein :wink:

1 « J'aime »

Pour moi le combi s’arrête au T3 c’est encore l’esprit avec le moteur à l’arrière. Diesel inclus… j’aime les T1 T2 T3…:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

3 « J'aime »

Puristes peut être, “entre soi” certainement. Il faut dire que je suis T3 100% puriste. :blush:

1 « J'aime »

Petite polémique qui n’a aucun sens!

Les organisateurs ont le droit de définir qui ils veulent sur leur événement. Car si ils limites aux air cooled par exemple! Il y aura toujours et encore des gens en wbx ou diesel qui ne comprendront pas Pourquoi pas eux et bataille à l’entrée pour expliquer! Ils ne veulent pas se prendre la tête avec ça et limite à une génération maxi! C’est comme ça!

Je ne suis pas pour les t3 en meeting! Il y en a trop!!! :rofl::rofl::rofl::rofl: ( bon pour ceux qui n’ont pas de seconds degrés! J’ai eut des t3 (diesel en plus!) et ma femme est en t3!! Et j’ai roulé en 411! Donc se faire jeté de meeting de Vw air cooled pour des broutilles ! Je connais (eux les passât ne peuvent pas rentrer! Ou les Saab non merci! :squinting_face_with_tongue:

Après j’ai vu des rassemblements d’anciennes qui acceptais les véhicules d’exceptions ( sur le papier) et à la fin! Les tuning étaient dedans pendant que les vrai anciennes ne pouvaient plus rentrés sur le site! J’en ais même vu avec une règle d’entrée qui limitait au Vw jusqu’à 90! Et qui prime un t6 :zany_face:

Heureusement qu’on est là nous! Vw-camper! Pour montrer que peut importe la monture! Ce qui compte c’est l’esprit! Rouler en Vw et en profiter! T1,t2,t3,t4,t5,t6 même les t7 et idbuzz aussi moche soit ils sont les bienvenues :innocent: car on galère tous le matin pour le café quand il pleut :rofl:

6 « J'aime »

Finalement tu rejoins mon propos. Il y a les “entresois” et les autres comme ceux que l’on recontre parfois sur notre chemin ou sur VW Camper. Pour ma part j’ai choisi entre le populaire et l’élitisme.

ouais , ce NBC moi je trouve qui manque pas d’air….

1 « J'aime »

L’endroit à l’air magnifique…

Le soleil au rendez vous…

On traverse la France pour y aller, si certains veulent se joindre à nous … départ de Valence vers 16h00 le jeudi 18, nuit en haute Loire

Arrivée prévue le 19 vers 16h00

2 « J'aime »

Hello tout le monde quelques photos du NBC super petit meeting avec une belle ambiance

4 « J'aime »

Manifaïque !! Et cerise sur le gâteau un Riviera archi complet, on the beach :star_struck:

1 « J'aime »