Samedi en début d’aprem nous sommes donc partis direction les vosges!
Coucou Alain ![]()
C’est lui qui est en dernière position de la caravane!
Les autres sont devant moi!
Ralala ces modernes faut toujours qu’elles se collent entre!
Alain s’amuse
Ah un tunnel
lachez vous sur les klaxons!!!
Eno trace en tete!
Petit arret:
Et c’est reparti!
Toujours dans la bonne humeur! ![]()
Et voilà on fou notre bordel ![]()
Et comme d’hab je me fais plaisir en doublant space rider ![]()
Petit arret, c’est l’heure de l’apéro!!! ![]()
Sylvie joue a la petite maison dans la prairie ![]()
Pause pipi les gars? aller sans les mains ![]()
Mais au moment de repartir Thierry fais le coup de la panne a Sylvie
Sauf que nous on était dèrrière pas cool hein ![]()
Non merci Alain j’ai pas besoin de bougie il fait pas encore nuit ![]()
Bon alors ou j’ai rangé mes outils, oups tout en dessous???
![]()
Et ça bosse:
Mais que fait-il?
Han Thierry il te siffonne le réservoir!!! ![]()
Tu voulais le faire??? Euh nan merci ![]()
Bon aller c’est réparé on trace!
Ah voilà le lac!!! ![]()
A l’entrée du camping nous retrouvons snoopy et sa petite famille qui viennent aussi d’arrivé!
On se gare là bas! Ok Steph ![]()
Ah on sera bien là!
Han Snoopy fait bossé Pepette! Faut qu’elle tire le cable pour le courant ![]()
Aller on monte les tentes!
Fanny attends tranquillement que Eno finisse de monté la tente ![]()
C’est l’heure du 2eme apéro!!!
Faut bien se désaltèré, gonflé un matelas ça donne soif
Santé!