mybus1976 de retour

Salut my bus, très sympa ton bus, son nouveau coeur c’ est quoi ? un 1600 ou + gros.
La vidéo térrible, à quand la prochaine.

A+ fred

Salut fred…son nouveau coeur c’est un 1600 comme l’ancien…puis pour les vidéos je travaille sur une nouvelle mais avec tout le boulot qu’il me reste à faire dessus je sais pas quand je vais pouvoir la faire…

bon la mécanique étant au top j’attaque l’intérieur avec aujourd’hui la pose du jonc de mer qui rend pas mal dans l’habitacle

aller on poursuit les travaux avec l’isolation des panneaux avec de la laine de chanvre puis plaquage et habillage toujours sur le jonc de mer…

voilà les tissus que je vais utiliser pour l’intérieur à pois pour l’billage des meubles à fleurs pour les rideaux

image introuvable

bonsoir à tous et toutes un petit aperçu de l’avançée des travaux de l’aménagement intérieur…

image introuvable

image introuvable

Donc si je comprends bien, tu as tendu du tissu sur tes meubles… Collé? Agrafé? :thinking:

exactement le tissus est collé sur les meubles avec de la colle blanche ou colle à bois si tu préfère… et le jonc de mer est collé avec de la colle à moquette directement sur le contreplaqué…

c’est simpa, ca respire la gaité :wink: ,

mais ton meuble situé devant le clic clac , tu doisle déplacer à chaque fois que tu mets le clic clac en position allongé ?

salut wind en fait le meuble est juste déplacé ici pour la photo c’est la gazinière en fait elle sera fixée derrière le siège passager ou dumoins elle y sera accrochée…

Salut,

Excellentes les vidéos! ( pov chien… :laughing: )

Rock’n roll.

à bientôt

merci l’ami…

Salut à tous pas grand de nouveau sur le combi mis à part de nouveaux clignos et une déco sur le nez…

image introuvable