mybus1976 de retour

salut à tous je n’étais pas venu sur le forum depuis bien longtemps…à vrai dire ça remonte bien avant la création nu nouveau vwcamper…j’ai du remiser le combi au garage pendant trois ans…il était en panne et à cette époque j’ai du faire face à de nombreux soucis qui m’ont empêchés de réparer mon vieux combi…et aujourd’hui les choses vont beaucoup mieux et le combi va dans quelques jours prendre la direction du garage pour un moteur vw tout neuf…en attendant voilà des photos du combi tel qu’il était à l’époque ou mon pseudo était encore meuniouk…oui oui celui qui avait fait des vidéos avec une peluche jaune qui conduisait un combi…bonne journée à tous

image introuvable

salut menouik !!!

effectivement elles étaient excellentes tes vidéos !!! :laughing: :laughing: :laughing:

re-bienvenu chez toi :wink:
windcombi

manifestement je suis pas encore rodé pour insérer les photos… je recommence

petit coup de main sur ton premier message :wink:

Salut Meuniouk! re bienvenue sur la V2, content de voir que tu as retrouvé le feu sacré.
Et tu veux plus t’appeler Meuniouk? l’explication de ton pseudo m’avait fait crever de rire :laughing:
toujours aussi beau ce bus, tu vas faire quoi dessus?

salut senior ben j’ai changé de pseudo pcq j’ai pas réussi à récupérer mon ancien profil…bref faudra s’y faire…alors sur le bus je vais carrément partir sur un moteur neuf enfin le bas moteur pacq les complets en 1600 n’existent plus…puis un petit coup d’oeil au freinage aux ammortisseurs…et zou c’est parti pour 10 fois le tour de la planète.

Je me souviens.
Retrouvé dans les archives de mon blog :

rhalalalalala merci coast je galérais pour la mettre…merci à toi voila une photo du combi dans son antre ou il à vécu 3 ans sans sortir ni tourner…

Exellent :laughing: :laughing: :laughing:

bon un petit coup d’aération pour que les mécanos travaillent dans de bonnes conditions…demain aprés midi c’est le grand départ pour le garage ou l’attend un mexico tout neuf et bonne révision générale…

il est original ton combi, c’est un ex tolé que tu as passé en westy? vraiment sympa
je serais curieux de voir les étapes de sa transformation…

en fait je l’ai acheté comme ça voilà quatres ans…je l’ai juste fait repeindre…et aujour’hui direction un p’tit garage de coutras pas loin de bordeaux pour une petite remise en forme…

on se prépare à partir

image introuvable

sur la route

arrivé au garage

et son nouveau coeur…

image introuvable

Bien sympa cette vidéo , je me suis bien marré ! :smiley:
Salut à toi mybus , au plaisir de te croiser :wink:

Il sort d’hibernation… :wink:
Et la peluche etait aussi dans le Bus durant 3 ans ?
:smiley:

non je te rassure. il est resté bien au chaud en attendant une prochaine vidéo.

salut mybus , je viend de visioner la video elle est super :stuck_out_tongue:
le bibi à du te manquer durant c’est 3 ans mais tu vas te ratrapper !!!
A+

merci…c’est ceratin qu’il m’a ma,qué maais comme tu dis je vais me rattraper et pas qu’un peu

cher tous voili voulou aprés un portefeuille plus léger et cinq semaines (d’interminable) attente je suis allé chercher mon vieux qui normalement aux vues des travaux devrait m’emmener par monts et par vaux pendant un bon moment…

image introuvable

qqs potes

et un moulin tou beau tout neuf et son doux bruit…un petit rodage de 1500km devrait lui convenir

Hello mybus,
Terrible la vidéo :wink:
J’ai acheté mon combi juste à côté de Coutras :arrow_right: y’a du bon dans cette région :grin:

je veux qu’il y a du potentiel mais je pense que la proximité de la mer n’y est pas étrangère…