Musique à l'extérieur du bus en 12v

Je voudrais, pour les prochaines vacances, pouvoir écouter de la musique en dehors du camion (pour pas réveiller les mômes); dans le camion, j’ai renoncé, c’est trop bruyant quand on roule, et de toutes façons on vit la plupart du temps autour du camion, pas dedans. Ayant un iphone (arrête de t’la péter), j’ai fait le tour des petits amplis compatibles, y en a aucun en 12v ou sur batterie :cry: . Mais vu que pas mal de modèles sont fournis avec un transfo 12v, je me demandais si je pouvais pas couper la prise transfo et la relier à une prise allume cigare lambda? j’ai pris une photo d’un de ces transfo d’ampli, dites moi si c’est sûr que ça marche:

merci.

C’est tout a fait possible Romain j’ai utilisé un vieux PC portable qui normalement était en 15v en le branchant directement en 12vet il fonctionnait tres bien. :smiley:

Salut Romain ,c/est une blague que tu nous fais là C’EST PAS UN CAMION!!! :astonished: :astonished: :astonished: ne me dit pas que tu appelle ton combi comme ça :smiling_imp: :smiling_imp:

« camion », c’est pas spécialement péjoratif, au moins ça nous démarque des « bagnoles ». Le truc qui me met en rogne, c’est quand quelqu’un me parle de mon « camping car » :imp: alors là je dis non :imp:
bon, donc, j’achète le bazar, j’y coupe le câble et j’y mets une prise allume cigare? (et sputnick, tu vas quand même pas me dire "ah non, pas un cigare!!!?) :laughing: