Moustiquaire jalousie Devon

Tu fais comme nous Fabien, quelques boutons pressions (4 ou 5) au dessus de la porte et tu peux enlever ta moustiquaire quand tu veux :wink:

Bonjour à tous,

Oui c’est bien la blanche que j’ai acheté (une noire aussi vu le prix), moi aussi j’ai dû bien chercher pour en trouver (en plus le premier jour) mais vu le prix, c’est parti comme du petit pain, et puis les gens prennent quoi pour leur fenêtre … du blanc forcément.
A savoir que ça ai ce succès j’aurais prix un stock et redistribué sur le site, tant pis, prochaine fois…
Pour l’aimant j’y avais pensé mais pour la jalousie, je voulais du fixe (que je peux quand même enlever), je pense le faire avec aimant pour la porte coulissante, manière à pouvoir faire un courant d’air.
Chabada31

Salut Fabs, je me disais aussi :smiley: :smiley: :wink: :thinking: *
Mais bon, il fallait tester…

Dans ce cas, il faut que la moustiquaire (avec l’aimant tout le tour) dépasse aussi bien en haut, en bas, à gauche, à droite ( :wink: ) pour que ce soit bien étanche, mais du coup, plus accès à la poignée de réglage (qui en plus est horizontale lorsque les jalousies sont ouvertes donc prend bcp de place)

Oui du coup ça neutralise le système d’ouverture (fermeture) :slightly_frowning_face:

D’un autre côté ci tu met la moustiquaire c’est que tu laisse ouvert :grin:

Philcox 09

C’est pas faux.

Mais j’ai déjà connu la situation de madame qui se lève la nuit pour refermer légèrement la jalousie parce qu’il fait un peu frais… (alors la, imagines, elle tire sur le truc qui tombe, dans sa chute renverse la bouteille d’eau mal fermée, et voila tu es réveillé) :open_mouth:

:grin: Désolé ,je ne connai pas cette situation , j’ai une Westy :grin:

C’est une idée que je donne , maintenant :roll_eyes:

Philcox 09

désolé, je ne connais pas cette situation moi non plus, il n’y a pas de bouteille d’eau dans mon combi

Bon, j’ai dis d’eau, parce que c’est ce que je dis à madame, parce que c’est transparent, et qu’elle aurait du mal à comprendre que je dorme avec de la Vod.a :thinking: :arrow_right:

Coucou maluz, :wink:
J’avais demandé a Pierre y’a quelques mois pour la moustiquaire, c’est une option qui n’existe pas :slightly_frowning_face: sur les DEVON les pressions, c’est bien dommage
Bisous

Fabien

Hello Fabien, tu dois pouvoir les mettre ces fameuses pressions que ce soit autour du hayon arrière (prévu à l’origine) comme au dessus de la porte latérale pour accrocher les moustiquaires.
Pour nous, ces mêmes pressions servent aussi pour accrocher en hiver le cache trou de la réhausse.