Bonjour
J’ai remplacer mon carbu progressif holley par un origine.
Le moteur est d’origine j’ai acheter le combi un t2b avec un 32/36 progressif.
Il tournait très mal .
J’ai donc décidé de monter un 34 pict3 que j’ai en stock sur une pipe hi-flow.
L allumage est ok
Pas de prise d’air
Réglage culbuteur ok
J’ai remplacer tous les joints du carbu y compris celle de l’admission.
Le moteur démarre bien au starter .
Lorsque le starter s’enlève le moteur calle.
Si je tien le starter sur le dernier cran avant la position grande ouverte le moteur tourne super bien et accélére bien .
Dès que j’ouvre le starter elle cale même en accélérant un peu
T as réglé comment le carbu ? C est jamais plug n play.
Vu la.proprete du carbu, étouffoir, gicleur de ralenti et circuit de ralenti à contrôler nettoyer.
Réglage richesse et air via les vis.
Changer des joints, c est pas le plus dur a faire dans un carbu.
Et la vis est tjr en contact avec la came sur un Pict 3
Ah oui effectivement, une fois le starter en position « chaud », la vis ne devrait pas toucher la came, juste l’effleurer. Mais c’est clair que s’il cale, c’est que le ralenti n’est pas assez haut.
La prise de dépression en laiton est enfoncée de force. Tu peux la sortir avec une pince, en faisant attention à pas l’écraser bien sûr. Ca sera plus simple pour voir comment elle a été bouchée.