Moteur pantone ou dopage à l'eau


Faudrait faire des réunions « dopage à l’eau » lol
[/quote]
réunion dopage a l’eau tous le monde va pas etre d’accord… :smiley:

on peut mettre du guignolet… :wink:

tu peut aussi aller voir la
songe.org/forum/

perso je me contenterais du A V E C qui en toute logique ne peut pas faire de mal au moteur j’attend vos retours d’expèrience :wink: je vais quand même regarder en en plaçant un juste apres le carbu on verra bien

c’est clair qu’il y a pas de réel danger pour le moteur(juste gaffe que le moteur n’avalle rien)tiens nous au jus.
dés que j’ai resolu mon blém,j’essaye le pantone de AD(sur songe.org)A+

bonsoir, ou en etes vous de l experimentation des AVEC sur flats;
je roule depuis 1 an avec ce systeme sur ma 306D et j ais eut plutot de bons résultats (plus de couple a bas regime et diminution de conso d environ 10%), suis entrain de reflechir pour en mettre un sur mon 1600; avez vous modifier vos réglages carbus?
merci

salut.
cela m’interresse.
tu la mis ou sur la 306 ?
et ou le mettre sur le bay ?
entre le filtre et le carbu ou avant le filtre .
je voudrait essayer en plus du dopage pour voir ce que cela donne. :wink:

slt

pour ma par cela fait 6 mois que je roule avec un AVEC sur ma corsa 1l injection et c’est vrais qu’il y a un petit plus niveau couple et un petit moins niveau conso! l’AVEC est placé sur ma corsa juste avant le boitier papillon !

Par contre je me pose la même question pour mon combi 1600cc ou le positionner j’avais pensé juste en dessous du carbu entre la pipe et le carbu.
bonne journée a vous!

pareil, sur la 306 juste avant la boite papillon, maintenant je me pose les même question que papou au sujet du positionnement sur un flat, l idéal serait aprés le carbu, cela implique donc le démontage de celui ci, par ailleur, l enrichissement du moteur en air doit nécessiter un nouveau réglage de carburation, sinon risque d avoir un mélange trop pauvre qui pourrait provoquer de hautes températures au niveau des bougies, limiter leur duréee de vie… et pourrait craindre pour les queus de soupapes…

si il faut le mettre entre la pipe et le carbu je ne vais pas pouvoir le faire :slightly_frowning_face:
j’ai dejas le dopage qui est branché sur la pipe sous le carbu.