moteur et freinage

Bonsoir, j ai peut etre trouvé un combi( bay window 6 places de 72) :smiley: mais il n y pas de moteur. J aimerais savoir combien ca me couterai de le refaire rouler. Sachant qu il faut que j achete un moteur, je pense qu il faut aussi refaire le systeme de freinage avant et arriere, car il n a pas bouger depuis longtemps. Et savoir ce qu il y a changer en prorité lorsqu un combi n a pas bouger depuis longtemps. Et faut il un permis special pour loué un camion plateau?? je suis de bretagne. Merci a bientot.

Bonsoir ami breton,pour le camion plateau le permis voiture suffit,pour les freins il y a des chances que les etriers av soient grippés,les cylindres de roues ar et le maitre cylindre seront surement à remplacer ainsi que les flexibles av et ar mais je commencerai par acheter un moteur.

salut moi aussi je suis de st brieuc. Quel moteur je dois acheter un 1600 euros? combien ca coute environ?
merci pour ta reponse.

Ca dépend de l’état du moteur mais dans les 500 euros tu devrais en trouver un complet en 1600 cm3

merci pour ta reponse a bientot

si tu veux il y a un rdv dimanche matin de voitures de collection à HYPER U Yffiniac organisé par un copain et j’y serais avec mon combi,a plus.