moteur combi

bonjour,

maintenant que j’ai trouvé le combi, le mécano … reste à voir pour le moteur
on a décidé avec mon mari d’opter pour l’échange standard pour partir tranquille avec nos enfants mais en regardant le site de sérial kombi, il y différents moteurs en 1600 : mexico, remtex, AS,AD …
qu’est ce que cela signifie ? lequel me conseillez vous ?
y a t’il d’autres endroits où je peux trouver un moteur ?
d’avance merci pour vos réponses, il ne faut plus que je traine car la pose et dépose sont prévues le 08 mai
encore merci

des moteur tu peut en trouver chez mecatechnic ( tourcoing il expedie ) et chez MDC a mouscron ( belgique, et il expedie pas ) ou d’occasion sur le bon coin ou bien encore ebay ( oula j’ai sité telment d’enseigne que je vai me faire taper sur les doigts

salut,il est effectivement temps :smiley: pour les moteurs as ou ad ,a mon avis le + simple est de remettre le méme que celui que tu vire( modéle gravé sous le remplissage d’huile entre les 2 poulies),les mexico sont neufs sortis d’usine et les remtec des moteurs refaits (des échanges standards)'tu doit renvoyer l’ancien a’remtec :thinking: l’avantage du remtec 'si j’ai tout compris ,c’est qu’il est déja équipé de l’allumeur et réglé(+facile pour un bricolo comme moi qui ne sait que démonter,remonter) :wink: pour toi ,si c’est un bon mécano qui le fait 'je ne sait pas lequel est le mieux :flushed: merci de me donner des retour d’infos si tu en as :wink: je devrai si tout va bien passer a cette étape dans 4,5 mois :smiley:

salut,
il y a toujours antikmachine.ch/moteurs.htm mais je t’en ai déjà parlé je crois!

8 mai!!! Un peu court pour un échange standard j’en ai peur :roll_eyes: Enfin j’éspère me tromper!
Je n’ai pas suivi la fin, vous avez finalement acheté ce combi? Youhou! Bravo! Et bonne route!
si vous passez par ici…
salut
Michel