Moteur 2L CU dans Bay Window

Salut,

J’ai la possibilité d’acheter un 2L CU de transporter qui tourne très bien pour mettre dans mon bay de 75.
J’ai déjà une boite qui allait avec un T4 1800 qui m’a lâché (je ne connais pas le code de la boite : CM, CN ou CP ???)

Mais avant de me lancer, j’aimerais connaître l’ensemble des modifications à prévoir pour mettre le CU dans mon bay.
Et aussi savoir si les pièces à adapter sont récupérables sur un T4 1800 AP ?
J’ai vu que ça se faisait, mais qu’il fallait adapter les tôles moteur (est il possible de récupérer celle du 1800 ?), l’alternateur (récupérable ?) etc. …

Qu’en est il du volant moteur et du démarreur ? Lequel dois je garder ?

Si certains d’entre vous l’ont déjà fait, est il possible d’avoir la liste des adaptations ? et quelques conseils ?

Je suis vraiment débutant, donc autant prévoir au maximum à l’avance les galères dans lesquelles je m’apprete à ma lancer. Si c’est trop difficile, je n’achèterais pas ce moteur…

A+

Polo

Salut,Polo,
c’est avec plaisir que nous t’accueillons en tant que nouveau membre au nom de toute l’Equipe de VW-Camper !

Nous sommes heureux que tu aies poussé la porte du forum de vw-camper, tu verras ici règnent convivialité, entraide, amitié et l’on trouve tout ce que l’on veut, que ce soit des rendez-vous, des infos, des expériences, des conseils, des témoignages, des astuces,et aussi un coin pour tchacher

Tu peux présenter ton combi dans le combinoscope,
viewtopic.php?f=18&t=56

Afin que nous fassions connaissance profites-en pour compléter ton profil

Nous souhaitons que tu te plaises chez nous et surtout, n’hésite pas si tu as besoin nous sommes là pour t’aider dans la mesure de nos modestes connaissances et possibilités : D

Salut,

Je n’ai pas de photos dispo pour vous présenter le Bay… mais j’en mets une dans le combinoscope dès que possible. Promis !
C’est un bay de 1975 que je possède depuis bientôt 5 ans…
Avec quelques options sympa. :sunglasses: