montage vitres devon

salut a tous
je poursuis la resto et la modif de mon bay T2A en westy et j ai recupéré 2 vitres devon
elles sont diferentes, une a les poignées au centre et l autre les a de chaque coté !!
est ce une question d année ou autre chose ??
et comment se montent elles ? je croyais qu elles se montaient dans le joint d origine mais pas sur alors si vous pouvez me renseigner !!!
photos bienvenues !
merci a tous

salut,

pour les poignees, je ne sais pas …ma fille sur son combi a les 2 poignees au centre :smiley:
par contre pour le montage, la jalousie se place a la place de la vitre d’origine, donc dans le joint …
j’en ai profité pour changer le joint…par contre le montage est « sport » mais avec un peu de patience et un pied de biche, ça va :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

bon courage
a+
th

Thierry, tu montes les vitres avec un pied de biche?(pauv’ bête)
J’aurais voulu voir ça :thinking:

Le mieux c’est avec une ficelle.

Les poignées au centre de la vitre ne sont pas celles qui se montent sur la coulissante ?
Ou bien selon la position et la taille des meubles…

A+

Sur ce lien on voit bien la place des poignées
http://www.ked.fr/ed/caravans/cassandra/cassandra.htm

merci pour ces renseignements
je vais essayer de les monter et d apres les photos du lien de sudwest la vitre avec les poignées sur les coté est coté gauche du combi !
j aissayerai donc de monter l autre sur la laterale
merci encore

Salut, si tu monte la seconde sur la latérale. tu peux npous faire un retour si ça passe bien avec les mouvements d’ouverture de la porte :wink: Car il y Frog qui voulais en mettre une aussi et il demandais si ça passait :wink:
viewtopic.php?f=10&t=6508
Merci

pas de probleme
je vous tiendrais au jus, mais c est pas prevu pour de suite car il est en tolerie !!!
a+