Montage Jantes Porsche Sur mon Bay...

Salut,

J’ai vendu les Empi… ayé… (Le chèque arrive par la poste enfin j’espère…)

Donc besoin d’une nouvelle paire de Roulette…
Le Bay Bleu ??? qui connais le Gus ?? Je recherche pour info de montage…
J’ai trouver des D90 avec pneu et adaptateur sur LBC et aussi une paire de Flat dish mais cher…

Je réfléchie au montage et aussi taille de Gomard…
Qui a des Info Ou idée ???
En correspondance, je trouve 195x50x16" ou 205x50x16" et pas si cher que sa !!!

Slts
David & Co

Car j’aimerais arriver à sa sur mon Bay…

Re,

Donc après pas mal de réponse par mail ou Mp sur divers Site et Forum…
Les jantes en 6"x16 voir 7"x16 max pour l’Av passe pas trop mal… (Droppage Max dans les 10cm)
Les jantes l’Ar en 8"x16 ne passe pas sans modif de caisse 7"x16 Max (découpage du retour d’aille et châssis « G pas compris ou » et droppage light « Boomring laisse tomber Mr »)

Pour les Pneus le 195 passe bien et le 205 au chausse pied…
Bien sur l faut jouer de la cale ou adaptateur pour placer la jantes mais Bon!!! C’est normal…

Donc pour le moment, 4x 195x50x16" et je récupère un jeu de 205x50x16" pour voir si pas trop galère…
Mais Bon pour le changement de Roue si crevaison c’est assez moyen…

J’attend une réponse pour deux jeu de D90 en 6" et 8" x16… (Un sur LBC et l’autre Ebay)

Slts
David & Co

voir sur Vw-Camper
Et sur 1303 Only
Et sur T2addiict bien sur

Bien sur sous réserve de recevoir le chèque des Empi… :grin:

Ps; Si vous avez un montage en 8" Ar ou autre info pour m’aider dans mon projet sa serais Zuper Cool…

pour les calles tu vas faire comment ?

j’attends ta réponse car j’aimerai monter des ATS cookie sur le mien :wink:

Salut,

J’ai testé le montage d’une fuchs à l’arrière en 6J16 monté en 205 55 R16 avec un adaptateur de 22mm, résultat:

ça passe et on peut même glisser un doit entre le passage d’aile et le pneu.

Pour plus de sécurité, je recommande une monte en 195 … mais il faut savoir qu’au contrôle technique ça risque coincer.

Je me prends encore la tête pour trouver des pneus en 195 50 R16 d’occasion pour me faire une idée du comportement routier sans passer toute ma tune dans des gommars.

L’avantage des adaptateurs , c’est que pour le contrôle on a vite fait de remonter les roues d’origines.

J’ai trouvé les miens sur Ebuy UK pour 275€ les 4 + frais de port, avec la visserie.

Dommage la boite à coulé.

pour les adaptateurs , regarde sur lebongroingroin tu tapes tonyvw , lui en vends 98 € la paire

je les prendrai surement chez lui car je souhaite passer en porsche telephone …sur train retreci …

Les adaptateurs gougeonés c’est mieux.

Avec des téléphones ça va être sympa, ça change un peu.

bus gris patiné , jantes telephone en 6x15 au quatre coin peinte en rouge vif , et flanc blanc atlas

le tout avec train retreci … :smiling_imp:

Fuchs équiped !

Walter, ton bus a l’air trop top. Tu l’as présenté un peu plus dans la section du forum qui va bien ? J’en n’ai pas le souvenir…