montage échappement cox sur T2A

salut,

suite au post de « supermagicbus » sur le montage de pot origine cox sur t2b…

viewtopic.php?f=64&t=15398

j’ai vu qu’il y avais des t2a avec un pot cox d’origine.(double sortie )
je trouve ca plutot sympas et je voudrais pas en commander un pour rien … :thinking:

(on vois des splits avec mais avec le pare choc découpé…
sur les t2a ca a l’air de passer sans modifs…)

si quelqu un a fais la meme chose et peu me confirmer
merci d’avance :wink:

jordan 85

il n’y a jamais eu de combi sortir des chaines de hanovre avec un pot de coccinelle
les combi ont une sortie à gauche pour les moteur type 1 et et à droite pour les type 4 :wink:

salut

oui je me suis mal exprimé

il y a des t2a ou des splits sur lesquels les gars ont montés des pots de cox (avec 2 sorties chromées) mais ce n’est pas d’origine .

d’ou ma question

peut on le monter sans modifications???

-du parechoc
-de la jupe
-des sorties

a bientot

je pense que si ca ce monte sur un T2b, ca irait sur un T2a, non?

sur mon 1600 AD, la sortie d’échappement est sur la droite ( coté passager), dois je comprendre que j’ai un échappement de type 4 :question:

sur les splits faut abimer le PC … vu les similitudes splits/T2A c’est probable que ce soit pareil

sur T2B c’est splendide !!! un petit « sebring » quand le compte le permettra c’est sur

photo a l’appuie:

Ca le fait bien c’est clair ! Sur mon moteur d’origine, c’est ce que je pense mettre.
Les pipes chromées font quelle longueur ? (Il en existe de plusieurs longueurs sur les cox).

+1 Je tourne aussi avec un pot de cox mais à l’époque je n’avais pas eu le choix…

Si c’était a refaire…bah c’est simple je refais pas :imp:

D’ailleurs il me semblait qu’il y avait des problèmes de compressions mais a confirmer ! :wink:

Salut,
Je sais pas si ça peut faire avancer le schmilblic ?
Photos du mien monté sur mon T2b ( sansmodif )
et je n’ai pas de problème de fonctionnement. . . . . .

Un bruit heu ! pardon je voulais dire une musique inimitable que je ne changerai pour rien !

Le Gaulois