Montage durites filtre à air (résolu)

Hello

En remontant mon gicleur de ralenti, celui-ci est tombé derrière la poulie.

Un peu de mal pour voir où il était, j’ai tombé le filtre à air.

Sauf que en remontant le filtre à air, j’ai une durite je sais pas où elle va.

En fait c’est derrière en haut du filtre à air.
J’ai deux durites:
Une longue qui arrive sur le devant le carburateur, face à nous quant on regarde le moteur.

Et j’ai une deuxième durite qui part juste à coté de la première au niveu du filtre à air, plus petite que la première, sauf que je sais pas où elle se met ?

Help please, c’est mon daily :wink: et je trouve pas sur la RTA

Merci

Raph

Une petite photo peut être, ça pourrait aider :wink:

Hello

Voici deux photos

C’est la durite entourée en rouge :wink:

Merci

Oup’s

A force de chercher, je crois que j’ai trouvé grâce à ce lien

ratwell.com/technical/Microfiche/t201500.gif

et un extrait de ce post
viewtopic.php?f=64&t=14940&hilit=branchement+filtre+%C3%A0+air#wrap

C’était le tuyau 34 qui se rebranche sur le filtre à air, le 35 c’est celui qui va au carbu :wink:

Raph
ps: Merci Westygont quand meme pout ta réponse rapide :wink:
Je passerais te voir avec une binouze je pense pour un petit réglage carbu :sunglasses:

Ok pas de problème :wink:

C’est bien ça, c’est la durite qui commande l’ouverture du volet d’entrée air et le fait basculer entre air frais et air réchauffé, en fonction de la température et la charge du moteur.

ton post m’a servi aussi :smiley:

je savais pas où ça allait ces 2 sorties de filtre à air

merci :wink:

rémy

Cool

Je me doutais que ça allait resservir c’est pour ça que j’ai édité le titre et aussi mis les photos et les liens

Raph

par contre moi j’ai branché ma durité de dépréssion d’allumeur là ou t’a branché la durité 35 sur le carbu.
normal ???

avec une dépréssion elle va ou la durite 35 ?

Le branchement a été fait par Coxstation et j’ai pas touché à ça depuis que ça été fait :wink:, sachant qu’il est régulièrement entretenu chez eux
Donc ça doit être le bon je pense
Raph

La 35 elle va sur le carbu -vu depuis l’arrière du combi-, et la dépression de l’allumeur est prise sur le côté gauche du carbu (tj en regardant depuis l’arrière du combi).

okay :wink: c’est noté. merci pierox