En remontant mon gicleur de ralenti, celui-ci est tombé derrière la poulie.
Un peu de mal pour voir où il était, j’ai tombé le filtre à air.
Sauf que en remontant le filtre à air, j’ai une durite je sais pas où elle va.
En fait c’est derrière en haut du filtre à air.
J’ai deux durites:
Une longue qui arrive sur le devant le carburateur, face à nous quant on regarde le moteur.
Et j’ai une deuxième durite qui part juste à coté de la première au niveu du filtre à air, plus petite que la première, sauf que je sais pas où elle se met ?
Help please, c’est mon daily et je trouve pas sur la RTA
C’est bien ça, c’est la durite qui commande l’ouverture du volet d’entrée air et le fait basculer entre air frais et air réchauffé, en fonction de la température et la charge du moteur.
Le branchement a été fait par Coxstation et j’ai pas touché à ça depuis que ça été fait , sachant qu’il est régulièrement entretenu chez eux
Donc ça doit être le bon je pense
Raph
La 35 elle va sur le carbu -vu depuis l’arrière du combi-, et la dépression de l’allumeur est prise sur le côté gauche du carbu (tj en regardant depuis l’arrière du combi).