apres deux remorques, un petit bilan
la première, une bagagere arde type 122 avec coffre fibre fermant aclé (indispensable sur une remorque de camper a mon avis
bilan porsitif, legère, on l’emene partout, facile a deplacer au cas où en detellant, facile a ranger a la maison, possibilité de mattre une garlerie supplementaire pour mettre les velo…les moins, la place car on en veux toujour plus et la stabilité arrivé les 120-130 en prime de la gueule trop moderne
la seconde, la remorque fourgon westfalia… TOP, de la place pour tout, mais vraiment tout, en prime facile en rangement et donc plus besoin de tout sortir pour prendre un truc le frigo a trouver sa place aussi ainsi que la troième batterie, elle ferme bien sur a clé, mais entierement fermé en tole la gueule qu’elle a fait aussi je mets tout dedans, mais vraiment tout (même elle sert d’utilitaire facilement avec so volume de chargement ) en prime avec sa fleche longue, elle va exactement où je veux… elle est maniable a souhait derrière le bus et elle tien bien même à 140
les moins… lourde, et oui, c’est pas un secret les remorques en tole sont lourde, bien que plus legere qu’une industrielle, mais plus qu’une mortuaire et donc du coup pour la maneuvrer sur un sol meuble, pas facile, je me suis même vu bloquer dans un camping avec du sable, histoire de la mettre où je voulais, et du coup hop on la raccroche au bus et c’est repartie avec son pois, la surconso est aussi presente, je te parle même pas des montée en montagne le 2l n’est vraiment pas un lux avec et encore, juste juste pour obenir une bonne moyenne en monté (en gros je monte comme un 1600 sas remorque ) la longueur du tout est aussi pénalisant des fois, pour se garer mais perso j’ai rarement eu ce genre de pb, excepter deux trois fois en ville
apres, nous on est 4 et quand on part en vacances, on emmene sans compter maintenant… et vraiment, il y en a qui passe les vacances dans la remorque, sans même voir le soleil des vacances