bonjour ,
connaissez vous des solutions pour fixer du matos sur le toit d’un westy ( planche de surf, en autre )
merci pour vos bons plans
bonjour ,
connaissez vous des solutions pour fixer du matos sur le toit d’un westy ( planche de surf, en autre )
merci pour vos bons plans
salut à tous
quelques news ,
hé bien ça y’est j’ai effectué queque petit travaux sur mon westy voir le lien du forum tech ci joint
salut me revoila ,
bon ben ça y’est j’ai trouvé mes barres d’espace 2 y’as plus qu’as les monter
votre avis svp sur ce que ça donnera
les barres + rails proviennet d’un espace 2

voila ce que cela donne sur le toit d’aprés vous dois-je reculer encore les rails
je sais, faut que je repeigne le toit!
sinon, nickel pour rentrer dans le gge et je les trouve + esthétique, non?

j’ai aussi installer 2 AVEC pour voir ,ici flat4ever.com/showthread.php?t=39662&page=69
allez a+
salut,
voila le petit lien ci joint et l’adaptation des mes barres de toit
viewtopic.php?f=55&t=7669&p=91540#p91540
demain pose de mon antenne 2 points chromé enjoliveurs de roue et 2 lentilles blanche
a+ pour la suite
salut ,
voici 3 p’tit tof pour le plaisir de mes dernière vacances en famille dans le marais poitevin
petite pose dans un bled?

notre campement dans un camping à la ferme
salut
pourrais tu me dire à quel prix tu l’as acheté et dans quel état il était ?
(je cherche le même genre de combi, et ton histoire de barre de toit pour les planches de surf ça m’intéresse vachement aussi
)
bonjour ,
il est temps de ressortir le combi et de le préparer à nouveau pour les futures ballades
je souhaite installer un compte tour (jaeger diam85)pour mettre au TB et mano de t° d’huile jaeger également d’occasion
ma petite question : est-ce une bonne idée et quelle sonde installer pour la t° d’huile.
Celle de chez SK feront elle l’affaire
c’est sur mon 2l CJ
merci pour votre aide
bon aujourd’hui , c’est visite chez le docteur pour mon BIBI, souhaitez lui bonne chance
car j’ai un doute avec le frein à main
alors à ce soir pôur le diagnostique !
bon c’est cool
le bibi est pàssé nickel au CT juste le frein à main à revoir ![]()
et pour l’occasion je vous mets 2 p’tites photos du jour ![]()

voila
salut,
bon cette semaine refection de la tablette au dessus des bruleurs car elle était bien malade
j’ai donc décidé de faire un placage bois avec une stratification polish
qu’en pensez vous (pour le placage !)
tablette avant

premiere strat et ponçage

présentation du placage et découpe
je précise que la strat est faite en epoxy par un ami c’est son boulot ,et moi je ponce ! ![]()
on en profite aussi ,pour refaire le cash plastique de la charniere sup sur la porte latéral

voila , à bientot pour la suite !
Je suis avec intérêt tes posts sur la réfection des strats et des meubles, ce sont les prochains travaux sur le mien!.. Des photos, des photos, des photos!!!
ah oui !! je suis impatient de voir la suite …
pour nous les photovores !
slt
ze boogyman
salut
,
ola doucement , vous allez me mettre la pression !!!
![]()
en tous les cas c’est sympa de suivre mon post
ce que je peux rajouter c’est que j’ en ai bavé pour enlever le vieux placage , certaines partie je les ai faites au couteaux à bois ![]()
alors promis j’essaie de mettre des photos au + vite
a+
bon j’ai pas chomé aujourd’hui ,
vidange,filtre et crépine ,installation de la sonde de temp° + passage des cable + nettoyage et réglage des frein ar
pour la sonde suivre le sujet http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=66&t=10931&p=123028#p123028
autrement voici quelques cliché de la ballade d’hier sur St Vast la Hougue

salut,
placage suite , le collage s’est à peu prés bien effectué encore 2.3 bulles à rectifier et aprés une couche de strat par dessus en epoxy et un gros travail de ponçage pour un glass parfais
pourquoi les bandes je vous laisse devinez ???
![]()
les photos

le cache de la charniere sup

mais pourquoi la bande ???
![]()

surtout n’hésitez pas ,donnez moi votre avis ![]()
PS : pour guillome81, sympa ton groupe j’aime bien le style et surtout (désolé ) les lignes de bass; car je pratique également !
a+
salut ,
placage suite et fin (j’ai fini hier )

et une p’tite derniere pour la route

départ demain pour 2 semaines en auvergne!
a+ et bonne vacances à tous !
bon ,c’est décidé notre westy est à vendre !
voir ici http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=30&t=12435&p=136097#p136097
C’est dommage pour vous, pourquoi le vendez vous ?
Une bonne nouvelle pour nous par contre ca a l’air d’être un combi en bon état !