Mon westy de 79

bonjour ,

voila ,nouveau sur ce site bien sympa, j’en profite donc pour vous présenter , notre nouveaux jouet
un beau Westy de 79 acquis il y a 2 semaines et il fait déja le bonheur de mon fils
picasaweb.google.fr/hubs50/WestyDe79#

je pense le laisser d’origine.

j’aimerai juste mettre une antenne 2 points chromée ;changer les enjoliveurs chromés par des neufs ; repeindre les jantes à la couleur d’origine (d’ailleur si vous connaissez la teinte ??
de même ou trouver le nuancier de la peinture de ce combi ?
sinon j’aimerais installer un mano de t°; qu’elle est le mieux, à la jauge ou au bouchon de vidange
voila c’est tout
à bientot sur la route !

salut a toi,
et bienvenu parmis nous,
n’hésites pas a compléter ton profil en indiquant de quel coin de la france tu viens (ville + département), et a mettre tes photos directement sur le forum, c’est bien plus simpa :wink:
encore bienvenu a toi et ton bibi .

Bien venus!, trés beau ton Kombi, laisse le comme ça, il es superbe :exclamation:

Bonjour Hubs50,bienvenue à toi et ton bibi ,il est super propre et je pense que tu peux le laisser comme çaaaaaaaaaa :wink:

Philcox 09

coucou,

bienvenue à toi …
très chouette ton combi …il a l’air super propre … :wink:

tu sais quoi, les photos on addoooooooorrrrrrrreeeeeeeeee …donc mets nous en d’autres … :grin:

a+
delphine

sois le bienvenu sur le forum,

et place nous des photoooooooooooooooooooooooooooos :grin:

j’aimerai bien, mais comment faites vous???

coucou et bienvenu !!! tu vas te régaler!!!
bon v’la le lien pour t’aider a mettre des photos viewtopic.php?f=19&t=138
voila tu devrais y arriver …moi j’y suis arrivée :laughing:
allez on attend qq images !!!
a bientôt

bienvenue chez les oufffffsssss !!! :grin: :grin: :grin:

bienvenue a toi
et bonne route et pour longtemps en combi :smiley:

Pour les photos: viewtopic.php?f=19&t=138

Bienvenue :smiley: bravo super combi tu va voir ce site est super il t aide a progresse en informatique pour les photos j ai galeré :slightly_frowning_face: mais c possible j y suis arrivé

1er essai

2eme essai[/url]
image introuvable
[/img]

merde faut qu’j’y arrive !!

4ème essai

bonjour, tu as raison laisse le d’origine, il est superbe :astonished: .

ahhhhhhhhhh
super des photos , allez maintenant que t’as compris le bronx pour mettre une photo…tu es fin prêt pour le taper (le bronx) avec tous les tarés de vw camper …une famille de fou attention , allez rajoute nous quelques images de ton bébé , il est nickel

merci pour vos messages , alors ok, promis ,bientot des photos, vu que vous aimez ça!!
sinon personne à des réponses à mes interrogations ?
bientot!

il me semble, que je t’ai répondu un peu tard à ton mp, désolé :flushed: :flushed: :flushed:

mais le principal c’est que tu y soie arrivé,

bel achat, prend en soin :wink: