mon westy de 72

salut a tous !!

je vous présente mon westy de 1972 acheté il y a une dizaine d’année avec 35 000 Kms au compteur , entièrement d’origine a l’exception du frigo et surtout sans corrosion …ce westy aurait effectué une bonne partie de ses kilomètres au Maroc ce qui pourrais etre vrais je retrouve encore du sable a l’intérieur . Un bon nettoyage , une vidange , 4 bougies et leur faisceau ,le servo frein et le reglage de l’allumage du carbu et des culbus et c’est partit pour 20 000 kms sans probleme avant d’etre arreté au debut de l’autonne pour une nouvelle peinture … 1ere photos après l’achat

Salut Joebar46,

Magnifique westy, que tu as là.
Au plaisir de te croiser :wink:

Tchou
David

:smiley: Tiens! Un Lotois ! Non , je ne suis pas du Lot , mais il y a de la famille , on y va dès qu’on peut.Et la prochaine fois , sûrement en combi…de’72 :smiley:

Bienvenu ici voisin.

Ma mémoire est parfois déficiente, mais l’achat de ce combi, il y a 10 ans, ne se serait-il pas fait en très proche périphérie de Toulouse ?
Au milieu de mes quelques neurones, il a un air de déjà croisé, ce joli westy.

salut sudwest non je n’ai pas trouvé le westy a toulouse mais juste a coté de chez moi,mais on c’est peut etre vu sur des rencontres vw ou croisé sur la route ??

nos '72 se croiseront peut etre un jour qui sais ??

le revoila avec les roues et les pare-chocs repeint et une journée de lustrage

Salut joebar46,
Il est vraiment beau ton bibi :open_mouth: :wink:

[quote=« joebar46 »]
salut a tous !!

… Un bon nettoyage , une vidange , 4 bougies et leur faisceau ,le servo frein et le reglage de l’allumage du carbu et des culbus et c’est partit pour 20 000 kms sans probleme…

Attention , il faut lui remplacer l’huile tout les 5 000km + contrôler et/ou remplacer les jeu aux vis platinés :nerd: pour qu’il continu longtemps à te faire découvrir de jolis paysages :grin:

Philcox 09

debut de resto pour mon westy qui commancais a en avoir besoin

:astonished: salut !

je viens de voir que nos combi sont presques jumeaux ! :grin: un jour les séparent , avec ( quand même ) 1090 exemplaires de difference … le mien est né le mercredi 12 avril 72 :smiley: c’est pour ça que je trouvais un air de famille ! :laughing:

bonne resto , tu refais le vert d’origine , en bas?

bonjours !!!

c’est vrais qu’il y a un air de famille !! :smiley: c’est trop fort !!! et en plus il est né le meme jour que moi ce que je ne savais pas avant davoir decodé ma M plate !!! pour la peinture je repeint le bas en vert mais j’avais pas le bon numero de peinture sur le westy j’ai donc du trouver une peinture qui se raprochait de la teinte d’origine et c’est le vert heineken !!! :laughing: