mon westy de 68

apres plus de 20 ans au volant de differentes vw (cox combi variant et fastback),j’ai enfin trouvé le combi de mes reves ,un westy de 68 en tres bon etat.voici quelques photos

hello, tu as dit quelques, (au pluriel) photos!!

salut effectivement ,mais je crois que j’ai fais une mauvaise manip.je vais en mettre d’autre[attachment=3]WESTY1.jpg[/attachment]

merci;

Y a pas à dire les 68 ce sont vraiment les plus beau hein? Celui-là est bien propre en tout cas belle acquisition. Je suis pas fan du bi ton sur ces modèles, je les trouve plus joli d’origine, mais l’est super clean on dirait!

effectivement se sont les plus sympa.toi qui est du finistere vas tu au meeting de dinard,et ensuite a celui de saint nazaire debut septembre?

+1
très belle bête, il serait rouge jusqu’aux gouttières, il serait parfait :grin:

c’est de toute beauté!!!

apres quelques petits travaux,refection du moteur,changement des rideaux,peinture du toit interieur,plus quelques bricole,le westy va passer en peinture pour lui donner une nouvelle jeunesse.(je ne sais pas encore quelle teinte).et si quelqu’un a une solution pour redonner un coup de jeune au lavabo,vos idées seront les bienvenues.merci

Non je ne pense pas. Le bay sera dans le garage en cour de démontage je pense.

Belle pièce, il y a pas à dire, la première version T2 est bien plus belle.

encore une mauvaise manip,je remets les tofs.





slt
sympa la couleur :smiley: :smiley:
c est vrai qu ils sont beaux ces modeles
bienvenu
a+

il a vraiment l’air en excellent état :open_mouth:

salut,effectivement il est en tres bon etat,il y a juste la porte conducteur qui n’est pas d’origine donc je n’est pas la bonne poignée de porte(d’ailleurs si quelqu’un a je suis acheteur).hormis ca il y a juste un petit point de rouille sur l’angle a coté du capot moteur et sur l’aile arriere droite.tout ca ce refait avant qu’il ne passe en peinture en automne.je vous tiens au courant des avancés.

superbe :exclamation: :exclamation: un bibi dans son jus c’est rare, je sais je suis pas un exemple , mais bon…il parait qu’ils sont bon :wink:

salut tout le monde (surtout vous les moderateurs),tout d’abord pour vous dire que votre site est super et tres conviviale comme le sont nos bibi,etant tout nouveaux sur le site je n’ai pas encore compris comment inserer les photos autrement qu’en pieces jointes(limités a 5 apparement).merci de vos reponses,j’imagine que ce sujet a deja ete traité mais je ne trouve pas.longue vie a nos vw!!!

Vas voir là : viewtopic.php?f=19&t=138

Tu devrais t’en sortir :wink:

:sunglasses:

merci pour ta reponse (super rapide).j’essaie de suite[/url][/img]

presque :grin: