mon westy 77

salut quelques nouvelles de HOMER ,fallait bien lui trouver un surnom et puis avec sa teinte jaune orangé il me fait penser au héros du dessin animé :smiley: :grin:
voila un petit démontage de l’intérieur pour un gros nettoyage et quelques réparations!
voila quelques photos

22032009182.jpg
22032009184.jpg
voila tout démonté et pas de mauvaises surprises!
ensuite révision frigo et gazinière,rénovation des meubles et nettoyage de tous les tissus
22032009187.jpg

coucou me revoilou :grin: ,des petites nouvelles du bibi
-démontage complet du plancher, j’avais grand chose à traiter mais j’ai quand même mis de l’antirouille sur tout le plancher

démontage complet de l’ensemble frigo gazinière et petite rénovation

démontage des sièges et remplacement des rembourrages

et hop un siège tout neuf!

changement de toile! quel galère mais le résultat en vaut la chandelle :grin:

ponçage des panneaux latéraux et nouveau vernis(acajou)

changement du revêtement de sol du plancher

remontage des meubles et hop un interieur tout beau tout propre :smiley:

à oui j’oubliai ,changement de l’isolation dans les flancs, rénovations du circuit electrique en 220v et puis pleins de petites babioles à faire , presque 3mois de boulot, mais ça valait le coup :nerd:
première sortie officielle avec les copains du club au bug in, quel plaisir d’avoir tout le confort en meeting!

juste un petit problème pendant le weekend,première panne qui a failli être la dernière durite d’essence sectionné, j’ai du perdre un litre d’essence sur le moteur, je n’en reviens toujours pas qu’il est pas flambé Homer :astonished:
sinon sur place j’ai trouvé un jeu de jalousie en état de fonctionnement avec leur moustiquaire pour 75 euros pièces,
comme quoi j’ai vraiment eu du bol ce weekend à chimay :grin:

1 « J'aime »

Joli l’intérieur!!! C’est vraiment comme neuf. Super taf. Bravo!

merci ,avec un intérieur complet et plutôt propre ,cela aurait été dommage de ne pas le rénover et de le laisser s’abimer plus encore! ne reste plus quelques bricoles à voir ,comme le système d’eau,

et aussi refaire le panneau de la porte coulissante,bin oui dés qu’elle est ouverte on ne le vois plus alors forcément et bien on l’oubli :thinking: