mon westy '76

hello les gens,

ca y est il est là depuis hier. un westy sop 23(? jamais entendu parler :roll_eyes: …) avec son 1600 stock et tout qui va bien.il sera mon unique véhicule et donc daily driver donc prière au dieu Westy pour que tout se passe pour le mieux car mes compétences méca c’est du zéro, zéro,5 (ceci dit j’ai déjà changer ma batterie et retendu ma courroie :sunglasses: )
il m’a fait dés le premier jour le coup de la panne (batterie HS) mais ca c’est reglé (du moins j’espere on verra demain matin s’il veut bien partir au boulot avec moi) puis ben pour son état général les photos ca parle mieux que moi donc malgré la neige déjà un premiere approche…
image introuvable
image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

voili voilou bon si quelqu’un peut me faire un p’tit dechiffrage de M-Plate se serait cooool…
et si vous pouvez aussi me dire si déjà rencontrer ce genre d’equipement sop-23 mysterieux pour moi ben pareil coooool :wink:

allez merci à tous encore pour se forum et n’hesitez pas si des questions remarques etc etc…

olivier

Le sop 23 a une glacière contrairement au 24 qui a un réfrigérateur. sinon c’est le même aménagement.

viewtopic.php?f=56&t=995

Salut et bienvenue par ici! Pour ta M.Plate, tu peux essayer ceci: vw-mplate.com/mcode.php?lang=EN :wink:

et merci pour le lien (j’ai même capter pour le mettre en signature :smiley:

mais moi pas tout comprendre aux options en english est ce que toute la liste d’option qui apparait sur la fiche sont celles de mon combi à moi ou est ce que je doit trier par rapport à ma Mplate??
ex : 025 instrument panel - speedometer with trip recorder and clock … j’ai pas de « clock » (horloge?) sur mon tdb ni de trip recorder (totaliseur journalier?)

bref je me gratte la tête (et j’ai pas de poux) :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :grin:

olivier

a vu de pif, ton tableau de bord à été modifié, j’ai l’impression que ta jauge est un modèle gris 74-75 alors que le reste est noir (l’ensemble devrait être noir)
tu peut déjà vérifier, derrière le compteur il doit y avoir l’année de marquée :wink: )

c’est bien ce que je me disait j’irrai mener mon enquete dés demain si cette p*tain de neige veut bien arreter… :imp:

thanx djoul

Bienvenue sur le forum et bien joli bus.

Pour la mécanique, t’inquiète pas il y a toujours du monde pour t’aider et répondre à tes questions.
Et si vraiment tu as besoin d’aide, je suis pas loin de chez toi :wink:

A+

Rémy

bien cool ça,
ton westy :flushed: heu j’veut dire ton Reimo :wink: il traine pas sur un parking de résidence à st marcel des fois??

Non du tout, celui dont tu parles c’est un west qui appartient à westy 26. Le mien est caché… lol