Mon westi de 71

bein comme ça c’est clair :astonished:
c’est ça que l’on appel du plug and play :question:
dis nous en plus merci :grin:

image introuvable

image introuvable
une petite fabriquation pour mon combi au printemps dernier :smiley: jcf

une petite modif pour manger :smiley:
image introuvable

image introuvable

image introuvable

salut !
c’est pas mal meme pour poser a l’exterieur lorsque l’on est trop chargé a table

hello JCF

j’adore ta table extérieure, je connaissais déjà le système mais tu l’as vachement bien amélioré…l’utilisation du cric pour stabiliser la table vraiment bien …

aurais tu des photos plus détaillées de sa fabrication, voir même faire un post « tout pour l’équipement »

en tout cas chapeau bas monsieur

tchuss
guyome

jai tout simplement recupéré un double de fixations de table que jai adapter sur un cric de cox et il est très pratique pour le bloquage au sol salut jcf

bonsoir, :open_mouth:
du temps, des idées,du gout et un bon tour de main :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: un beau combi :laughing:
Tres belle resto, j’espère que l’on aura l’occasion de se rencontrer…

Cordialement

Westy 45

Tiens comme par harsard, c’est pas faute de te l’avoir dit :smiley:

bonsoir,
c’est bien grace a toi westygont que j’ai regardeé précicement se post qui mérite bien le temps de le lire… :smiley:
Je ne le regrette pas mais tous mérite que l’on s’y intéresse le probleme c’est que l’on a pas toujours le temps…
bonne continuation pour ta cox JCF…

Cordialement

Westy 45

:astonished: Salut J C F,déposes les droits rapidement pour cette fixation :grin: :arrow_right:

Philcox 09

t’ as été avare en photo sur le silencieux :wink:

pour le pied de table jai simplement amelioré le petit modèle qu’il y avait sur le site vw camper et l’esprit du vw camper c’est de faire profiter. pour le pot d’échappement jai pris model d’un pot existant et passé à la loupe a l’interieur et amelioré resultat ca marche ,mais peut etre un peut bruyant pour partir en vacance,la preuve je me suis fais arreter par la police en rentant de dordogne salut jcf

salut JCF,sympa la table,a qu’elle hauteur est elle?il faut des tabourets ou etre debout?.
en tout cas beau travail.
@+ sur les routes.bruno.

la hauteur est normale puisqu’il sagit du pied d’origine le l’ont mange bien assis salut jcf

la version du pied initiale :
viewtopic.php?f=4&t=43

JCF, je recupère tes photos pour compléter le post :wink:

bonne année a tous et a bientot sur les routes et dans les rencontres vw camper , bonne soirée a tous jcf

Vraiment un beau combi et un proprio très sympa… :wink:

salut JCF,bonne année 2009.
le kit de frein arriere ,tu la trouvé ou?
@+bruno.

bonne année à toi aussi,pour les freins arrierre je l’ai fait moi meme et il y a une rubrique qui a été faite avec toutes les expliquations,mais n’esite pas si tu veux ensavoir plus jcf