Mon westi de 71

c’est un 1776 avec un arbre a came tres coupleux et cela marche trés bien surtout dans les grimpettes salut jc

ah oue d accord je comprends mieux pourquoi il ressemblais a ca
ben la c est clair et tu l as fait tous seul aussi?

Salut jcf je voyais des post ou tu reponder et ton avatar et la je tombe sur ton bibi en presentation et je dit chapeau bas vraiment :astonished: super

trés beau 71, si je me trompe pas, primé à trilbardou 2006 et c’etait mérité :stuck_out_tongue:

image introuvable

j’ai bavé longtemps decu en esperant de voir le mien pareil un jour :roll_eyes:

c’est vrai qu’il est superbe :astonished:

je l’ai déjà dit peut être :grin:

Oui c’etait bien lui il adore ça salut jc

salut

je viens de m’attarder sur ton bouli

meme année que le miens mais pas du tout meme finition et préparation …franchement j’aime trop ; couleur sobre intérieur cohérent parfait meme méca adaptée mais sans trop …respect j’aimerai savoir en faire autant en tout cas profite en bien tribladou 2006 j’y était en plus :smiley:

tchuss

allez on mélange :grin:
dernier :arrow_right: premier

Ah non, JCF, tu peux pas nous laisser sur notre faim comme ça! je veux TOUT savoir sur ce 1776 (en fait c’est dans mes projets, évidemment je vais pas le faire moi même, mais j’aimerais bien « taquiner » le mécano qui va s’en charger) quel AAC, quelle boîte, quel allumage, quels culbuteurs, la totale. Pour la carrosserie, sûr j’arriverai jamais au niveau du tien, au mieux je copierai ton système de niveau à bulle pour le frigo (vu en Dordogne quand ma schtroumpfette a fait un roupillon dans ton bus)
à plus et merci.
Romain

ton interieur est d’origine?
mon westy est de la meme année et il n’a pas cet amenagement :thinking:

helsinki(à partir de fin 72 à 74, je crois : à confirmer…) placage clair et poignées de placards noires :roll_eyes: je suis perdu :flushed:

Pour ce qui est de l’interrieur ,il est un peu modifié car lors de l’achat la petite banquette dos au chauffeur et le meuble glaciere était détèriorer,donc je l’ais rempacer par un meuble venant d’un deuxieme combi westi model 73 et j’ai changer le plaquage pour q’il soit plus proche de l’origine, jai acheter le 73 complet qui avait au compteur 60000km ,mais qui avait pris un choc et arraché tout le coté passager.pour ce qui est du moteur il faut que je recherche car je n’ais plus en memoirece qu’il y a l’interieure car il est monter depuis 5 ans et que je ne fais plus rien dessus,sauf un astiquage régulié.et actuellement je fais une resto complette d’un cab de 67 avec un moteur de 2276cc de quoi occupér un retraité salut jc


image introuvable
une petite remise a jour de mon poste


image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable