Mon vw double cab avec camper

Bonjour à tous,
Je suis un p’tit nouveau et comme il se doit je me presente à vous .

:flushed:
Je suis timide … voilà j’ai un popo double cabine que j’utilise presque au quotidien et le plus souvant possible avec sa somptueuse cellule camping car .
Je n’ai parcouru que 800 km avec elle mais déjà que d’avantures…
Le seul fait de croiser un camion sur une route de campagne me donne des frissons.
Je vais éssayer de joindre une photo ce soir et si je n’y arrive pas ce sera pour demain :smiley:
A bientôt.
Jérôme.
Bigre mes photos font le double de prevus.
Je me bats contre Picasa et je reviens…ça peut durer un certain temps. :imp:

Bienvenue sur ce forum fou des vw :wink:

N’hesite pas à voir dans technique du forum toutes les explication pour inserer ou réduire tes photos.

@ pluchhhhe :grin:

Nelly

Bienvenu Soufflelevent, bon courage pour les photos (on y est tous passés)

Complète ton profil en nous disant de quelle région tu est et le département entre parentaises :arrow_right:

ah oui :exclamation: :exclamation: :exclamation: , un double cab avec cellule, je me réjouis de voir ça!
Bienvenue soufflelevent!

Michel

Là je crois que j’y suis [urlhttp://picasaweb.google.fr/soufflelevent01/MesImages#5265637020328744146][/url]

Merci à tous de votre accueil, je vous promet de m’appliquer.

Presque bon, le lien vers l’album picasa ii manquait un crochet
http://picasaweb.google.fr/soufflelevent01/MesImages#

Et pour une vue directe des photos avec picasa, c’est clic droit propriétés et copier l’adresse url de limage, du début au « g » de jpg, puis metre les bornes

Bienvenu

Génial Sudwest,trop sympa de ta part :wink:

Philcox 09

la grande classe la coquille d’escargot sur le double cab, un vrai palace dis-donc!
Mets nous encore une photo du bus…sans sa coquille! :smiley:

Michel

Tiens, un fréro a notre popo double cab :wink: !! c’est super à l’interieur dis donc :astonished:

ca fait bizarre de voir ce qu’etait le notre avant qu’il devienne un camion pour paysagiste maintenant :laughing:

plus de photo alors :grin:

Nelly

salut!
c’est vraiment très « malin » ce système, mais je me suis demandé comment s’était fixé?? je n’ai jamais regardé sur un double cab comme le tiens, faut dire qu’on en voit pas tous les jours :smiley:
peux tu me renseigner? ou as tu une photo!

merci et bonne route!
foug :wink:

Voilà c’est la derniére que j’ai . En fait je l’ai acheté en juin je suis encore pauvre en photos.
Mais je vais y remédier, la derniére surprise en date de la semaine derniére une fuite gentiment cachée par l’encien proprio…Ben je voulais te dire Max que c’est PAS BEAU !!!
J’espère que tu lis au moins tu sais que c’est pas gentil du tout de cacher ce genre de détails.
Ca c’est fait. :angry: Grrrrr!!! le vilain.
picasaweb.google.fr/souffleleven … 1635437122

salut !

c’est pas mal comme systeme en tout cas fonctionnel pour bosser et aussi pour partir en vacance

c’est la 1ere fois que je vois ce systeme pour un vehicule d’avant 1990

bon apres c’est vrai que la partie caravanne est un peu encombrante mais posé au camping finalement on continue a circuler l’esprit leger

:grin:

Ouai ouai ouai comment te dire … c’est un subtil mélange de mécanique fine et de priéres. :laughing:
En fait tu glisse 2 barres prévues à cet effet de part et d’autre dela benne tenues par des goupilles elles mêmes glissées dans le logement prevue à cet effet pour les ridelles. :question: :question: :question:
Tu me suis là :question: :question:
En suite tu positionne le popo desous, tu dessand le tout et tu mets 2 barres dans l’emplacement du cric à doite et à gauche du bas de caisse, tu relies les 2 avec une chaine que tu tends avec heu comment dire …Un tendeur. :laughing: :laughing:
Voilà et là si tu croies au divain tu pris trés fort et tu parts en vacances. :astonished:
J’espère que j’ai répondu à ta question pour les photos faut que je ratelle, alors patience.
jérôme.

salut et bienvenue
j’imaginais pas la cabine… comment dire… si grosse :thinking:
un vrai palace
mets nous d’autres photos
et te prend pas le choux ce qui compte ici c’est de partager la même passion des vw campers :grin: promène toi bien sur le forum
et prie pour que la pastille ne soit pas remise en route avant que tu maitrise l’insersion d’image :grin:
à plus