Pas mal la capacité en eaux, et bien sûr le même volume en eaux usées vous garantit une certaine autonomie ![]()
Nous on l’a payé 17000 euros
12000 euros, avec la reprise du Rapido 770 9000 euros pas grand chose à rajouter ![]()
Maintenant avec le turbo c’est quand même mieux
Bon nous à la retraite on est pas pressé ![]()
Bonjour, seriez vous proche de Perpignan?
Je convoite un modèle identique au votre et quelques précisions me seraient utiles.
La garde au sol me paraît très basse notamment à l’arrière,votre avis sur la question.
Cellule polyester?
Quant au moteur,donne t il satisfaction pour utilisation apaisée mais régulière sur tout les tracés?
Merci d’avance pour vos réponses.
Cordialement.
Bonjour
J’habite à une 40 e de km de Perpignan à Amélie les bains
En ce qui concerne le moteur , c’est en montagne qu’il best un peu limite avec ses 80 cc parfait en 2e
Maintenant le fait que ce soit un 5 cylindres lui donne un bon couple et des reprises tranquille sur un filet de gaz
Pour la hauteur c’est parfait un peu juste pour aller y bricoler dessous par rapport par exemple au Rapido 770 sur Ducato , j’ai quand même mis un porte moto,sa va 100 kg maxi
Je lui troue malgré tout un peu de rouli par rapport au Fiat
Mais plus insonorisé et position de conduite agréable
Merci pour votre réactivité!
J’habite St Marie la mer mais nous avons une maison de famille à La Forge(au dessus de Prats de Mollo) peut-être qu’un jour si vous avez une petite demi heure à m’accorder,je m’arrêterai sur Amélie en montant et nous pourrons échanger un peu sur le véhicule.
Bonne continuation et encore merci.
Vous êtes retraité aussi?
Oui bien sûr à l’occasion on trouvera un moment à votre passage si on est pas en balade ![]()
Non,pas du tout!
J’ai 53 ans,mon épouse 10 de moins et nos enfants ont 16 et 12 ans.Comme ils deviennent de plus en plus indépendants et que nous aimons vadrouiller,un véhicule habitable nous retente bien!(Déjà eu Bay Window Westfalia de 72 et T4 Toit relevable 1,9td mais là,besoin de plus de confort
)
Ok , là en effet pour un véhicule un ton au dessus d’un van et un poil plus petit qu’un fourgon aménagé il est agréable à vivre pour 2 ![]()
Par contre parfois on regrette un peu notre Rapido 770 plus grand car maintenant qu’on a changé ,les petits enfants sont en âge de vouloir venir avec nous
.
On est bien content
mais pas évident à 4 à notre âge ![]()
Oui, toujours compliqué de choisir le bon véhicule,c’est d’ailleurs pour ça que j’essaie de prendre le max d’info avant de me décider.
Quelle taille,quel millésime,quel type de cellule, motorisation du porteur…un vrai casse tête surtout qu’en je vois les frais d’entretien engendré et les prix demandés…
Oui , Bonne recherche, à bientôt peut-être
Eugénie et Claude

![]()
![]()
Bonjour Claude, sur mon pare-chocs arriere ils ont mis une planche de 1,78m sur 7 cm et 2 d’épaisseur est-ce que je peux la remplacé par autre choses par du plastique comment tu ferais toi merci d’avance
Bonsoir Muck ,si le pare choc est encore existant et en bonne état suprimer proprement cette planche
Bonjour mais il y avait les câbles électriques derrière je les protège avec des boudins contre la pluie et le gel merci pour ta réponse
Si vous pouvez faites une photo,voir si sa me donne une idée
Je vais enveloppé les câbles dans des gaines annelé pour les protéger merci pour ta réponse
Bonjour Claude
Je recherche activement le même modèle Rapido sur T4.
Si vous décidez de le vendre, je serai très intéressé.
Si vous avez des contacts de possesseurs du même modèle, je suis preneur…
Bonne continuation ![]()