Mon T3 joker

Bonjour à tous !

On est nouveau sur camper

Nous sommes Yoann (25 ans) et Nina (23 ans) et depuis pas mal de temps nous cherchons un combi Westfalia surtout Nina ( son père a possédé un T3 et son oncle un T2 )
On voulait opter au début pour un west T2 mais les prix sont trop cher pour nous donc en attendant et pour nous faire la main en conduite et mécanique on a opté pour un T3 west

Voilà notre popo un Joker de 87 avec un échange standard de moteur turbo Diesel 1.6L en 2003 (70 000 km environ depuis), acheté juillet dernier à Quimper, nous faisons le plus de sorties possible avec , on est devenus accros !!!

Lors de l’achat

En septembre petite trip en Bretagne

Honfleur

Biento l’Angleterre le week-end prochain et la Suede cet été

A + sur les routes :wink:

salut yoconina,

Bienvenue par ici :wink: présentation minimale mais ça le fait :grin:

:astonished: ça ne serait pas les monts Darrée par hasard :question:

Bonne route et n’hésites pas à nous mettre des photos :nerd: on adore ça :roll_eyes: :grin:

Philcox 09

Merci :smiley:

Exact , dès que je vais voir les grands parents (Huelgoat ) je fais un petit détour dans les Monts Darrée obligé trop joli un petit bout d’Ecosse :smiley::smiley:

Je ne connais pas l’Ecosse :slightly_frowning_face: mais les monts Darrée oui :grin:
Je les aient découvert quand je suis parti à Brest pour ma formation d’Ambulancier (en 90) :nerd:

Philcox 09

bienvenue parmi nous sur ce forum … :wink:

Bienvenue sur ce forum :wink:
Tu as d’autres photos (intérieur, par exemple)?

À bientôt sur les routes :grin:

Merci pour l’accueil :smiley:

Sinon je n’ai pas beaucoup de photos de l’intérieur bizarrement sauf de la gazinière que je viens de repeindre , je prendrai d’autre photos soon

Avent

Après

Mon JOJO avec quelque frangin :grin:

Bonsoir Je viens tout juste de rentré d’Angleterre.

Donc voila notre 1er séjour hors de la France avec note popo : 5 jours en Angleterre.

Nous avons dormi dans un petit hotel pas cher a Dover car le chauffage de jojo ne marche pas encore et on voulait pas se transformer en Mr freeze

Le top de se balader en UK avec le popo, il nous a pas lâché ,c’est juste moi qui avais du mal avec la conduite a gauche ::D: .

Nous avons croisé de très jolis popo surtout rangés dans les garages, et nous avons ramené plein de goodies vw :06:

Donc voilà notre itinéraire en Angleterre

Le départ (jojo face au ferry)

Petite occupation dans le ferry

Arrivée a Douvres

Un combi telecomandé Yellow_Flash_Colorz_PDT_10 !!! mais bon pas acheté : trop cher 69 livres !

Quelques petits souvenirs

Salut,

sympa ton popo, hâte de voir ton trip en suède, je compte le faire quand les enfants seront un peu plus grand !!
Au fait t’es de quel coin?

Hey merci , je suis de Paris :slightly_frowning_face: mais mon Popo dort à coté de Versailles 78 , sinon oue le trip en Scandinavie cet été me bote bien mon popo a pas mal de trous dans la carrosserie par rapport au tien :grin: mais il a un moteur qui a l’air robuste pour le moment

Bonsoir
Petit week-end bricole sur jojo :slight_smile:

Sur la gazinière avec l’ajout d’une grille de ventilation (l’ancien propriétaire avait fait des trous dans le bois et il a caché le massacre avec du scotch noire immonde :cry: ) , sinon on a calé bien le frigo pour qu’il ne se renverse plus dans les virages ,donc voila qq photo

Avant

Après

Bon après petite touche de rouge sur le levier de vitesse

Hi all Voila mon popo dans la neige

Hello everyone, Très belle journée today,idéale pour aménagée l’intérieur du popo et faire un bon lavage de la rehausse :grin:

Bonjour tout le monde !
Depuis quelques jours, nous avons lancé notre blog consacré aux campervan, en particulier notre Jojo et nos aventures !L’objectif était d’avoir un endroit pour raconter notre futur voyage France-Norvège de juillet prochain.
Voici le lien alors n’hésitez pas à nous rendre visite :smiley:

http://campervanstories.wordpress.com/

Salut Yoconina!
Cool ton popo et les améliorations apportées! Je vois que vous prévoyez de partir en Juillet en Norvège, ben pareil pour nous (avec Fabcab aussi), je suivrai donc ton blog avec intérêt! On commence aussi les préparatifs…
@+ sur les routes et pourquoi pas les scandinaves :wink:
guillome

Hello guillome81 ! Ton camper est magnifique, c’est celui dont on rêve la nuit ! Un jour peut-être qu’on s’en offrira un comme le tien :smiley:
C’est marrant ça on est plusieurs à prévoir la Norvège pour juillet, ce serait top de se croiser là bas :wink: vous connaissez un peu le coin ? Parce nous on part un peu à l’aveuglette ^^ mais bon il y a pas mal de topics sur le sujet par ci par là… en tout cas si vous avez des bons plans on est preneurs !
Parmi les préparatifs il nous reste à brancher notre frigo sur la batterie (on va laisser tomber sa fonction gaz par sécurité :roll_eyes: ).
A la prochaine !

Hello everyone Quelque news de notre jojo

campervanstories.wordpress.com/2 … eeting-vw/

Hello , ce week end petite installation de paupières sur le popo ,

par contre mauvaise nouvelle le réservoir de gasoil suinte au niveau de la sortie de gazoil , je pense le faire changer entièrement car il est vraiment rouillé ,ou bricole temporaire changement des durits et colmatage antirouille plus sinto fer , on vas voire ça dans la semaine …

Je découvre ton post à l’instant, vraiment cool ton joker !!! Le voyage en Angleterre me tente moi aussi mais les tarifs élevés freinent un peu mon envie…
Bonne continuation et à bientôt sur les routes !! :wink:

Hello merci :wink: la semaine en UK ma coûté environ 400 € tt compris , sa reste abordable , mais je suis partis hors saison :grin: ,