Mon T3 bluestar

Bonjour,

Je m’appelle Anthony, je suis du Jura, fan de T3 depuis 30 ans, j’ai mon bluestar depuis 15 ans, pour la petite histoire je l’ai acheté 800 euros à Marseille. Je refais un autre Bluestar pour mon fils actuellement.

J’ai une dizaine de T3 pour récupérer les pièces, les options, ect…

Voilà pour ma présentation

14 « J'aime »

Bonjour. Sacrée affaire 800€ cela s’appelle un bon coup de chance! Tu as dû beaucoup travailler dessus depuis. Il est superbe ce popo :ok_hand: Ton fils te donne-t’il aussi des coups de main pour préparer son futur t3?
Notre plus jeune fils a fait sa conduite accompagnée sur son t3 ( restauré après achat auprès d’un maçon).
A bientôt. :blue_heart::hugs:

Bien venue a toi Antho :slight_smile: Il a l’air chouette se Combi. Tu as un aménagement particulier dedans ?

Ah oui, une belle affaire ! Il a une bonne gueule ce T3 ! La banque de pièces de dispo, c’est top aussi !

Bienvenue ! :wink:

Bonsoir Anthony,

Bienvenue à toi.

Il est magnifique ce bluestar! Je ne sais pas si le kit carrosserie est spécifique, mais ces bas de caisse, rétros et jantes lui donnent un p’tit air bodybuldé bien sympa :sweat_smile:

Au plaisir de te lire et te croiser sur les routes.

Maximilien

Bienvenue à toi et tes T3, j’adore également ces années là… Un peu toutes en fait..

bienvenue compatriote franc-comtois! magnifique ce T3

Bienvenue sur le forum , au plaisir de ce croiser :wink:

Merci à tous pour vos messages.

Au plaisir de vous croiser

Top ce Bluestar. Un copain a le modèle Diesel, tu as quoi comme moteur ?

J’ai essayé tous les moteurs mais là je suis en 1.9 TD de golf 3.

1 « J'aime »

Bienvenue à toi et ton (tes) joli Bluestar!
Tu es dans quelle région ?

Bonjour,

Je suis du Jura, près de Moirans en montagne

Bonne journée

2 « J'aime »

Salut, belle photo de ton véhicule, à bientôt.