mon t3 bahamas

bonjour a tous , les vw camper !!!
nouveau sur ce forum alors je commence part une petite présentation :
julien 25 ans je suis d’evreux sa fait maintenant 2 ans que j’ai mon popo bahamas que j’adore !!! je le chouchoute comme il se doit !
c’est bahamas de 81 avec un ptit moteur 1.6ct que j’ai refait a neuf cette hiver ( cylindre , piston, culasse …) depuit j’ai fait 4000km sans problème . pourvu que sa dur !!! sinon j’ai egalement refait toute la sellerie enfin voila c’est mon petit jouet adoré je fait des petite sorti quasi tous les week end, j’adore ca ( bord de riviere , lac , etc )
boujou a tous en esperant faire de nouvel rencontre en vw !!!
j’essaye de vous mettre 2,3 photos.

Cool un normand de plus, il a l’air nickel ce popo, des photos des photos!!! bienvenue à toi à bientot sur les routes de normandie :sunglasses:

imagik.fr

imagik.fr

Salut,

Bienvenue à vous deux sur le forums, tu vas voir c’est une vraie mine d’or, on adore les photos et s’en mettre plein les yeux :smiley:

J’ai croisé il y a très peu de temps un popo bahamas qui ressemble fort beaucoup au tien, par hasard ne serais tu pas allé à Saint André de l’Eure en début de semaine ?

N’hésite pas à nous montrer ton popo sous toutes les coutures, en espérant te croiser à l’occasion.

Bon navigation sur le forum et dans ton popo.

Ciao. Roo :smiley:

bonjour roo !!!
oui ca doit etre moi que tu a croisé je suis de gosseuvre a 4km de st andres donc j’y vai assez souvent !!!
voila peut etre a bientot ! je vais au rassemblement de pacy sur eure le 15/05/2011 . voila a plus

image introuvable

image introuvable

au rassemblement de pont l’eveque 2010

image introuvable

les fleurs ne sont plus la c’etait juste un trip !!

image introuvable

image introuvable

moteur tout neuf !!! enfin haut moteur !

Salut

Soit le bienvenu sur le forum

Tu as un vrai beau petit jouet.
Les autocollants sur les flans sont superbes, ils sont d’origine je pense ?

A bientôt on the road :wink:

salut garagiste !!
merci pour l’acueil oui les autocollants sont d’origine , un peu passer mais d’origine !
a bientot sur les routes

salut a toi juste une question:ou je peux trouver des sieges comme tu as et comment
les monter;je te remerci d avance bientot des photos du popo t25 transporter . a
bientot sur les routes d auvergne.bon macadame

PS merci d avance pour la reponse

Salut ! bien venue à toi :wink:

avant mon bay j’avais un bahamas 2l cu, un vrai bijoux :wink: l’interieur est mieux que celui des westy… et ses coussins capitonnés… trop confort :smiley: la rehausse est trés pratique aussi :wink: mais le seul hic c’est au péage…
le voilà en photo !

actuellement il est dans le jura entre de bonnes mains :wink:
profite ! c’est un des seul t3 avec un look hyper 80’s !

salut, je vais peut être acheter un bahamas pour un copain comme le tient mais je voudrais savoir un peu la valeur que ca peut avoir , si cela ne te dérenge pas , peut tu me dire combien la tu acheté. moi je roule en westy transition de 72;
merci à bientôt sur les routes en westy.

Salut très joli ton Bahamas j’adore ce look 70’ début 80’ :nerd: , je crois que je t’ai croisé à Honfleur en octobre