mon t2ab westfalia

et de deux :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

demain, je visse et pop ma plaque…

pour les vis, j’en ai trouvé 3 en inox au boulot :grin: :grin: :grin: ( mais pas les écrous… :cry: )

la tôle est rivetée et vissée ::cow ::cow ::cow

de dessous

image introuvable

image introuvable

par contre, je vais attendre un peut pour poser le joint, car la peinture est sèche au touché, mais n’est pas dur dur …patience, patience ::hippy ::hippy ::hippy

slt, pas béte!

merci :wink:

j’avais pas trop le choix, je ne voulais pas risquer d’ abimer ma peinture extérieur en soudant…

j’ai fait plus ou moins la même chose que toi car comme toi, je ne voulais pas attaquer la peinture ext.
Que c’est bon quand c’est fait… :wink:

image introuvable

Uploaded with ImageShack.us

image introuvable

Petite question: Que vas-tu utiliser pour le joint?
Merci

a ben merde, c’est la question que j’allais te poser… :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

moi je pense utiliser un mastic Rubson gris « poly repar » (que j’ai deja) 100 pour 100 polyvalent… (soit disant :roll_eyes: )

aujourd’hui, mastic posé… je n’est pas pris de photos…car j’avais les doigts dégueulasses… mais je ne suis pas satisfait de moi :thinking: niveau esthétique… ::notme ::notme ::notme

mais bon ce qui compte, c’est que cela soit étanche :grin: :grin:

ensuite je remonte la batterie et commence a remonter le feux… quel c.n je suis ::redcart je n’ai pas pu fixer correctement le feux, car il faut que je redémonte la batterie pour pouvoir passer un clé ::nicky ::nicky ::nicky

du coup, j’ai sorti le bibi du garage pour lui faire prendre l’air :grin: :grin: :grin:

et j’ai continué a mettre le nez sous le capot, j’ai réglé a peut prêt le carbu ::cow ::cow ::cow

ça sera toujours mieux qu’avant, car ma visse de richesse était desserrée de 5 tours au lui de 1.5 ( réglage usine) :astonished: :astonished: :astonished: :astonished:

encore des petites modif…

j’ai modifier mon support de roue de secoure, je lui ai mis des vis M12 avec des écrous papillons pour que ce soit plus simple au démontage…

mais avec un gros cadenas pour pas me faire piquer la roue :grin: ::cow ( je vais regarder pour en trouver un plus petit, parce que là il fait mastoc… :grin: :grin: :grin: )

et aussi, j’ai enfin fini de nettoyer mes vitres de ce fichu résidu de colle ( a cause du film… :imp: :imp: :imp: ) ::clean ::clean ::clean ::clean

j’y suis allé doucement, car entre les vapeurs de l’acétone et des autres diluant, je suis shooté ::hippy ::hippy ::hippy ::hippy ::hippy ::hippy ::hippy

:nerd:

salut, pour ton cadenas ne le change pas, tu mets un enjoliveur et il sera caché :wink:

salut,

pour le cadenas, se n’est pas un soucis esthétique, car j’ai un cache en sky blanc souple dessus la roue…bien que, même avec le cache, le cadenas ressort presque, ça fait une petite pointe :neutral_face:

mais plus un probleme de pratique, car en plus il est limite en longueur donc je veux en trouver un, un peut plus petite en taille et plus long en « coude » :wink:

Glisse des maillons de grosses chaines et le cadenas actuel plus loin :wink:

pas con :wink: ou alors, j’avais pensé a un cadenas souple de vélo :bulb:

bonne nouvelle,

ma golf cabriolet part samedi… :nerd:

donc les travaux vont pouvoir avancer plus vite d’ici peut normalement :sunglasses: ( enfin, si le temps le permet :roll_eyes: )

petit colis reçu ce matin 8) 8) 8)

je fais un peut de pub, mais « loisirs évasion » a Bayonne, c’est du sérieux ::super

j’ai déposé le chèque a la poste mercredi matin et j’ai reçu le colis ce matin a 9h 8) 8) 8) 8)

reste plus qu’a le poser ce week-end ::hippy

encore merci oldschoolnico ::kiss

j’ai acheté le meme au mois d’aout dans un « reseau masters » à reims :wink:

et tu en es content :question: ( car j’ai vu made in taiwan dessous…)

c’est quoi « reseau masters » :question: un magasin de pieces pour camping car aussi :question:

moi j’ai commandé chez eux, car c’est un pote d’un autre fofo qui est au SAV :wink:

aussitôt reçu, aussitôt monté ::cow ( enfin presque…le lendemain quoi :grin: )

avec joint silicone dessous, pour pas que de l’eau coule dans le meuble…

et j’ai pas pu m’en empêcher…j’ai testé :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: et ça marche ::mdr ::mdr ::mdr

…En même temps, c’est un peu le but :grin:
Bon cool, il avance bien ce combi! :wink:

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

cet aprem avec un pote, on regarde ces freins avant, pour savoir su c’est dégrippable ou a changer complétement :neutral_face:

par contre, j’ai l’impression d’avoir une petite fuite sur le maitre cylindre ( je crois) :cry: :imp: