mon t2ab westfalia

OK, et as tu été obligés de démonter tout ton train avant , ou juste les étrier :question: pour installer se kit :question:

merci :laughing: :laughing: :laughing: et j’espère a bientôt sur les routes, ou au moins au allVWfamily le 11 septembre :wink: ( j’y serai avec ma golf 1 rat’s et pas mon bay :cry: )

ce soir, je me suit lancer dans la recherche de mon problème de clignotant…

donc, j’ai regardé ma boite a fusible… et bien c’est le bordel la dedans, des fils on été repiqués :imp: :imp: :imp:

et je n’arrive pas a trouvé ou se situe le relais des clignotants d’origine… :question:

j’ai posé mes questions dans la section électricité, car là je bloque un peut :cry:

pas besoin de tomber le train avant, juste les etriers
par contre il faut decouper la flasque de la rotule car l’etrier touche un peu sinon il faut acheter une flasque de T2b
ce que je ferais quand j’attaquerais la resto complete de mon westy :wink:

Ok merci :wink:

Salut et bienvenue,
Il a l’air top ce combi :wink:

A bientôt sur les routes!

merci, et je l’espère aussi a bientôt sur les routes :smiley:

des news

pour les freins, j’ai trouvé un kit de réfection pour mon modèle de frein ( mais pas encore acheté, car il faut que je vende ma golf 1 cabriolet avant…), donc je vais pouvoir essayer des les dégripper :grin:

et pour les clignos, j’ai enfin réussi a sortir mes manettes de chauffage pour sortir le compteur… :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

et j’ai trouvé un fils noir et vert qui n’était pas bien branché :smiling_imp: … tout fier de moi, je rebranche tout, remonte tout ( sans rien visser) et je met mes cligno pensant bien les voir s’allumer…résultat :arrow_right: encore 2 fusibles ( cligno et warning) de grillés :imp: :imp: :imp: :imp:

en attendant que le cabby soit vendue, pour pouvoir passer aux choses sérieuses sur le bibi, et bien… je bricole :grin:

alors, il fallait absolument que je bouche se trou immonde de l’autoradio :imp: , je dis immonde car il a été agrandi :imp: :imp: :imp: :imp: :imp:

image introuvable

alors là, je cherche dans mon bordel un vieux autoradio… et là :bulb: je trouve ça ::super ::super ::super ::super

un vieux phillips 8) 8) 8)

donc en attendant ça fera bien l’affaire… ( je sais même pas si il fonctionne :grin: :grin: :grin: mais je m’en fout ::mdr )

plus tard, je pense installer un cache autoradio, en espérant qu’il recouvre vraiment tout ::notme

Salut,
Si tu as une solution pour « boucher » le tour (là où il y a l’espace autour du poste), je veux bien l’astuce et des photos :wink:

je pensais tout simplement mettre un cache autoradio de ce type en espérant qu’il recouvre bien tout ( et mettre un autoradio récent dans la boite a gangs…)

slt
bin pas mal avec l’auto radio d’époque
domage pour l’agrandissement du trou,et relativement bien fait a ce que je voit :grin:
pour ce qui est du cache,malheureusement ça va pas tout rrecouvrir,tu auras encore un peu d’espace,j’avais eu le meme probleme sur le mien

Voilà, c’était pour ça que je posais la question… Je suis dans le même cas: l’ouverture a été agrandie, et a priori pliée à la pince, donc impossible de mettre une plaque comme ça :imp:

bon ben va falloir que je trouve une autre solution… je peux pas laisser ça comme ça :angry:

alors je laisserait peut être un poste et je rajouterai un plaque sur mesure entre le tableau de de bord et le poste…

c’est le poste qui coincera le tout… :bulb:

de retour du premier jour du allvwfamily3… ben il y a deja du beau monde ::super ::super ::super ::super 8) 8) 8) 8) 8)

j’ai récupérer une surprise pour mon bibi :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

:arrow_right:

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

allé je vous l’installe…

merci encore combichris ::kiss ::kiss ::kiss ::kiss

les gamins sont comme des dingues ( les parents aussi ::mdr ::mdr ::mdr )

slt
bin ça lui a nickel
et ravi que ça plaise a tout le monde :wink:
et ce fut un plaisir de ce rencontrer au all vw familly :wink:

plaisir partager combichris :wink: :wink: :wink: :wink:

a bientôt j’espère sur une autre concentre, et en bibi :grin: :grin: :grin: :grin:

un peut de news ici :grin: ( en attendant que mon cabriolet soit vendue)

j’ai installer des nouveaux HP pioneer d’époque a l’avant ( pour boucher les trous, car j’ai toujours pas un vrai poste… :grin: :grin: :grin: ) c’est les même qu’a l’arrière :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

j’ai installé une horloge de notchback ( en 12V ), mais elle marche pas :cry: :cry: :cry:

image introuvable

et j’ai enlever les films solaire qu’il y avait sur 4 des 5 vitres… maintenant il me reste encore toute la colle a virer… :angry: :angry: :angry:

image introuvable

et petit malheur (7 ans :thinking: ) en fermant ma porte passager, le miroir du rétro passager a fait bisous au sol… :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

image introuvable

j’ai aussi acheté ( merci combi76 :wink: ) un support clignotant avant gauche ( que j’attends) pour remplacer le mien tout rouillé

et j’ai aussi commandé un kit continental (merci coltcivers :wink: ) pour plus tard, mais au moins je l’ai :grin:

il me restera a découper les planches et faire un matelas ::hippy

kit continental reçu , merci coltcivers :wink:

maintenant « yaurapuka »" … quand ce sera le moment, car avant, il y a les freins, les clignos, le CT…

Salut a toi et beau petit T2ab!!

et niveau chassis comment il est? la societé NIKE a réfait le dessous aussi non!!? :sunglasses:

aller bonne continuation a+ :wink:

salut,malheureusement, la société NIKE n’a pas touché au dessous, juste a la partie visible ( et encore pas de trop prêt :cry: )… :roll_eyes:

mais les dessous on de la rouille de surface a traiter rapidement, et j’ai deux petits trous au niveaux des plancher avant ( gauche et droite) qui ont été traité il y a un petit moment apparemment et qui n’ont pas l’air d’avoir bougé…

le plus gros est le bac a batterie, si je ne m’en occupe pas rapidement, je pense que je vais perdre la batterie au premier voyage.

je pense découper proprement le fond du bac avec une dremel ou une petite disqueuse , tout bien traiter, et y riveter une plaque en alu ( grain de riz), car j’ai peur de flinguer la peinture extérieur en soudant une tôle… :slightly_frowning_face:

un peut de nouvelles ici, , comme ma golf cabriolet n’est toujours pas vendue :imp: :imp: :imp: :imp: ,je fais juste des petites bricoles en attendant…

j’ai reçu mon porte ampoule de cligno aujourd’hui :grin: :grin: :grin: ( merci combi76 :wink: )

donc on nettoie et on monte aussi sec

voila donc un petit avant pendant et après …

donc le colis

l’ancien cligno :thinking: :open_mouth:

image introuvable

le démontage

noté au passage que lors de la peinture,le remontage du cligno a été fait avant que la peinture soit entièrement sèche :imp:

et le nouveau en place :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

image introuvable

pour l’instant, j’ai gardé l’ancien joint, je changerai tout quand j’aurais passé ma grosse commande… :grin: