Mon T2 de 1977

7Voila l’acquisition que je viens de faire.
Il vient tout droit du Haut rhin

D’apres la photo je dirai qu’il s’agit plus d’un 73 que d’un 67, c’est étrange!!! :thinking: :thinking: En tout cas bienvenue à toi et ce joli combi!! :smiley:

Désolé, je voulais mettre 77, j’ai ripé.lol.
Merci pour ton accueil

Salut.
La réhausse ne correspond pas à l’année.

Ou le carton ne correspond pas au bay…
enfin, il y a un truc…
Vue la trappe à essence……… en fait on ne voit pas trop. Elle est paumée dans les fleurs…

C’est peut-être un bus westifié.

slt,surement westifié,base post 73(trappe essence,ouies de refroidissement,etc) je vois pas la sortie des gaz frigo.Si c’est bien fait… :sunglasses: .

OYE, et bienvenue :wink:

C’est un 77 comme dit JAY, le remplissage essence est bien a sa place :wink:
a verifier les N° mais je suis quasi sur que c’est bon.
Monte du toit en seconde monte, il est beaucoup plus facile de monter un Pré73 que les post car beaucoup moin de boulot, et pas de coupe si c’est un modele qui avait un toit ouvrant :wink:

Bienvenue à toi et ton combi

Quelque soit son année de naissance :smiley: :smiley:

Mais je penche pour 77 aussi

coucou,

et hop un breton de plus … :wink:
bienvenue à toi …
joli combi …tu sais quoi, les photos…on addddddooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeee…
alors te gênes pas …
a+ sur les routes bretonnes

delphine
pour info voilà la liste des combis bretons viewtopic.php?f=17&t=669

Bienvenu Nico99,et longue route à vous deux :wink:

Philcox 09

salut et bienvenu :grin:
beau combi j’ai hate de voir ça en détail ( noublie pas l’intèrieur )
à plus

salut , bien mimi ce combi, tu l’as chopé sur leboncoin non? je l’avais reperé aussi!! :smiley:
bienvenue à toi

@+

raph

Merci a tous pour votre accueil

salut

c’est le bus de sebi :smiley: je te souhaites de bonne ballade avec.

Apres tout se temps, le combi avance enfin. J’ai poncé tout le compartiment moteur et traité. On va faire la peinture de se compartiment mais avant je dois changer le support batterie et meme plaque de l’autre coté. Apres, je dois changer aussi les joints moteur du 1600cc avec l’embrayage puis le monter et il va enfin commencer a rouler.
Je vais enfin pouvoir venir te le montrer Haricot, dans pas trop longtemps j’espere… :smiley:

Voila des news. Des problemes avec ma cox ont fait que le combi n’a pas trop avancé, cette fois c’est bon je l’attaque.
Depuis j’ai eu un moteur t4 1700cc, le 1600cc est reparti dans la cox. La boite est demonté,on s’en occupe ce w-e et si il ne fait pas trop froid, je fais la peinture du compartiment moteur. On remet le reservoir et on vera si on a le temps de verifier la partie mecanique.