Mon split :)

Merci a tous!

Ipisk8 je ne serai pas au bug in cette année :slightly_frowning_face: trop loin

oui c est clair que c est bien pensé parce qu avec deux ouvertures ça limite les emplacements des meubles !!

bravo,
chris

Bravo la grande classe :sunglasses: !..
@+, guillome

merci a tous :smiley:

l’amenagement avance encore! Aujourd’hui j’ai stratifié ma table avec le meme strat que mon plafond et j’ai posé des tablette rabattable dans les deux portes coté conducteur :smiley:
Le top pour cuisiné avec mon rechaud colman :grin:

a bientot

Je viens de découvrir ton split tôlé il est M A G N I F I Q U E !!!

Ca vous donne pas envie les vieux en PoPo ?? :laughing:

Salut,

merci bibi x

La sellerie quasiment fini manque que le dossier du clic clac qui ne devrait pas tarder, j’ai fini mes rideaux et j’attaque mon meuble a coté du cliclac jeudi :smiley:

à bientôt

aujourd’hui j’ai commencé mon meuble au niveau du plafond et a coté du cliclac. il est quasiment fini reste plus qu’à le stratifié et fixer encore une porte :smiley:

l’amenagament est bientot fini :smiley:

à bientot

:grin:

Salut,

Y’a pas à dire, c’est la grande classe :grin:

Comment vont fermer les portes latérales du meuble vertical? Avec des aimants? Tu ne fais pas un système de compas?
La porte du bas pourrait servir de tablette de nuit - pour le dentier, le livre de prières, toussa, quoi… :grin:

salut a toi :smiley:

beau boulot félicitation :astonished:

bonne continuation

merci combiman :wink:

:smiley:

j’utilise des charnières assez puissantes pour que les portes restent en position fermé. une fois ouverte entierement ça ne force plus et je pense que je vais mettre un compas pour qu’elles restent en position ouvertes.

J’ai une troisième porte pour l’étagère du bas que je n’ai pas encore fixé je vais la faire ouvrir dans l’autre sens ça sera plus pratique.

j’ai déjà prévu les petites niches pour mettre le dentier!! lol

Promis, la prochaine fois que je refais mes meubles, je fais appelle à tes conseils !!! :stuck_out_tongue:

Continues comme çà… :roll_eyes:

SeB

bonsoir a tous!

l’intérieur est prêt pour cet été :smiley:

a bientot

Ouai c’est vrai on attend tous ça l’été :roll_eyes:

Philcox 09

Super boulot alexx,
Au plaisir de se croiser sur la route :wink:

départ prévu le 5 aout direction les landes en faisant quelques détours!

a bientôt sur la route

Ca y est c 'est parti pour les vacances!!! on est parti de marseille en debut d’aprem hier et actuellement nous sommes en creuse lundi direction le cap ferret!!

viaduc de millau

Le split roule nikel pour le moment, consommation moyenne 8,6L au 100 :smiley:

a bientot

tiens on fait le chemin inverse vendredi soir :smiley: bordeaux alès en passant par millau :wink: et aprés marseille et génoa ! :sunglasses:

Bonne route!

:laughing: 

merci ipisk8 :sunglasses: