mon split

Salut à tous,
je viens de le rendre compte que je n’avais pas présenté mon split… :open_mouth: :astonished:

Comme il n’y avait rien (sauf toute la sellerie neuve jamais monté…et oui !) je me mets au boulot avec un pote menuisier qui a monté le planché, sans vis en trois parties… j’ai halluciné, il a tout mis en emboitement !


et maintenant, c’est comme cela avec un clic clac de bay, avec une table ronde de bar (mais je n’ai pas la photo)

l’habitacle…


un petit lecteur k7 neuf d’époque 70 ( :laughing: :laughing: )

Voilà mon petit split trouvé pas loin de chez moi dans l’état !.. je sais, je sais, ça énerve :laughing: :laughing:
J’avais un moteur type 3 1500 dedans, je l’ai échangé a un pote qui m’a installé le train avant de 68. J’ai refait les freins, refait un moteur neuf, changé quelques joints( hayon et bidouillé pour les portes…)
Et depuis, je roule tous les jours ou presque, c’est mon véhicule et je fais des envieux quand je vais au boulot avec.
Je ne compte plus le nombre de fois ou on me demande si je le vends… ben non je dis jamais je le vendrais.

:smiling_imp:

il est sympa!!
j’adore le tableau de bord!!! :grin: :grin: :grin:

merci, alors tiens une dédicace.
SPÉCIALE ZONE ROUGE :flushed: :flushed: :flushed:

je veu le meme!!! :wink:
'c’est la route qu’il fau regarder!! :smiley:
(mais pour aller ou??) :laughing: :laughing: :laughing:

Si je retrouve (chez noz !) la petite Druma, je te l’envoie. Mais il y a quelques mois que j’ai la mienne… donc je regarde. :wink:

:wink:
j’aime bien les figurines retro!!
si c’est une pin up ca passe encore mieux!! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
c’est super cool que ty aille bosser avec ton split!!

:wink:
mira :grin:

Salut a toi lamouge,
et bienvenu parmis nous :laughing: :laughing: :laughing:

Depuis le temps que tu postes il était temps de nous le montrer ce bus !!! :imp:

A bientot (euh… au prochain dépannage :grin: )