Mon split 65 , apres des t2 et un t3 …

, ,

Félicitation pour le boulot: ton Devon est superbe !

Par contre, on dirait sur cette photo que tu as un gros carrossage négatif à l’arrière :open_mouth:
Étant moi-même en train de rabaisser mon Devon (lames arrières réglables à l’arrière et kit coilover Red9Design à l’avant), peux-tu me donner les hauteurs entre le bas de l’aile et la route pour l’avant et l’arrière ?

Merci
Aurélien

c’est plus du caro negatif que j’ai , c’est preque la voiture de retour vers le futur :smiley:

et voila le resultat :

pour la hauteur j’ai pas le bus sous la main , donc je ne peu te repondre , je vais changer mes lames et les silent bloc en meme temps. échappement est a qlq cm de la route.

ah oui…il est temps de les inverser alors !!! :grin:

Ou de passer à des gommes moto :grin:
(Joly bay cela dit en passant…).

Salut,

Pour le droppage ??? tu la décendu de combien ??? (aV et AR)
Pour l’AR ?? pas trop galére le démontage de la jantes ???

Le carrosage AR me semble BizarD …
Avec des cardan, il devrait pas etre si négatif…

Slts
David

J’adore ce Bay, et la garde au sol me semble …

Parfaite ! :sunglasses:

je sais pas les cm , ma femme dit que j’ai assez de cm pour elle , le combi c’est pareil :wink:

a l’arrière je dois dégonfler le pneu pour sortir la roue , et ca passe au poil de fesse… ca ira mieux avec les lames réglables :smiley: montage le 27 mars normalement.

le carrosage arriere , d’apres plusieurs personne ce sont les silent bloc de barre de torsion hs , il s’est tassé en 1 an. c’est lourd un devon :smiley: avec moi dedans encore plus.

tof-> je l’ai mis deja plus bas , mais cette config est le bon compromis look / confort , et c’est validé par madame.

j’ai bossé un peu dessus ce soir , chez bo papa… 3 ans de péripétie commence qd même a marquer le combi … tel des rides sur un visage ayant vécu.

Salut Soopy,

Pour tes roues arrière ,c’est pas tes boomerangs qui ont travaillés et avec le déport de tes roues sur les lames cela a pu amplifier le carossage?
J’ai eu le même problème mais en plus mes boomerangs ont tordues .
Je pense que les lames réglables ont moins de risque de se déformer et donc de carossage.Et plus facile pour trouver la bonne hauteur :wink:
Mais le prix est différent aussi .

@+
Greenbay

je me suis aussi posé la question , mais a vu d’œil ca l’air d’être droit. on verra bien au démontage

Salut Soopy,
Bon démontage alors :wink:
Et bon remontages des lames réglables,ça devrait être tip top avec ces lames :wink:
Dis nous si c’est pas trop dur a monter.

@+
Greenbay

Re,

Dit moi, tu pourrais me faire qlq photo bien détaillé des lames réglable ???
Voir un crobar avec qlq cote ???

Slts
David

slt

Félicitaion pour ton combi il est vraiment magnifique à ce sujet j’ai une petite question à te poser car j’ai également un devon que je suis en train de rettapper j’ai vu que tu avais un meuble haut à la place du hamac gauche s’agit il d’un meuble d’origine et à tu par consequent un grand hamac de l’autre coté? J’aimerais savoir si ca existe un grand hamac plutot que les deux petits ou un adulte ne peu pas dormir. Connais tu quelqu’un qui pourrais me refaire le meuble bas de la cuisine ou serais tu pret quand tu auras le temps à me communiquer les dimensions exacte de ce meuble pour que je puisse essayer de le refaire ou le faire refaire merci d’avance et bonne route dans cette petite merveille.

salut,

pour ton carrossage je me demande moi si t’aurai pas fait des conneries dedans a l’ebi !!! :grin: :grin: :grin: :grin:

le meuble semble etre une option d’epoque , j’ai un hamac normal de l’autre coté. le grand couchage devon c’est sur les moonraker .

pour les dimensions , les plans des meubles sont sur le net , juste que je retrouve le lien .

bertrand70 → encu… :grin:

pour les plans : devonmoonraker.pwp.blueyonder.co.uk/

bon , j’attends plus que les potes , direction chez bo papa , et c’est parti pour les lames

appréhende un peu qd même :smiley:

banzai

men @ work

image introuvable

ça c est fait :wink:

bien cool

avec lame en position haute

et version CT