Mon split 65 , apres des t2 et un t3 …

, ,

voici le combi avec son costume de mariage :smiley:

des photos du meeting/mariage ( au choix ) bientot :wink:

Salut snoopy
Déja félicitation pour ton mariage.
C était moi qui était chez ikea ce week-end.
Je t ai vu dans le magazin (tu avait une veste avec un combi derriere et un logo vw avec les dents). Mais j ai pas eu le temps de venir de te parler car une fois fini ce que je faisaisctu avais disparu.
Merci pour le petit mot sur mon parebrise.
Mon club organise un meeting si tu veux venir tu sera le bien venu et on boira un coup ensemble.
viewtopic.php?f=40&t=5717&start=10
@+

salut coximania !

j’etait garé a coté de toi en plus , un altea rouge pompier immat 25… bref , ca fait plaisir de voir un bibi alors qu’on a pas pris le siens pour partir en auvergne :smiley:

fallait me sauter dessus dans ikea … pour un coups ma femme en a pas pris pour 500 € ouf :wink:

pas de regret nous avions pas trop de temps devant nous , une prochaine fois peux etre…

et pour ton meeting , des amis y vont , moi je ne peu pas encore me prononcer …

des allemands vers bourg en bresse … qui me vantait le merite de leur 2L … on causait allemand / francais / anglais ds la meme phrase

et un tolé automatic transformé en camper vers beaume les dames

felicitations aux jeunes mariés !!

chris

Félicitations aux nouveaux mariés et particulièrement à Snoopy pour ses très belles photos comme d’habitude :wink:

Salut snoopy
Ca fait plaisir de voir le bibi en photo.
Pour le meeting fait comme tu peuts.
Moi aussi je n avais pas le temps en plus je n ai pas trouvé ce que je cherché.
La prochaine fois que tu passes par la fait le moi savoir je te payerais l appéro.
@+

magnifiques photos!!

bien vu l’annonce sur le net aussi… :wink:

voila apres une semaine , je le recupere demain , avec une poignée de cv en plus :smiley:

j’ai hate , comme un gosse a noel !

je vous raconte le changement dans les jours qui suivent !

qlq photo de cet apres midi apres un pti resto avec madame , sans la petiote…

j’ai monté l’antenne 2 pts , mais cette merde de truc a deja pété ( pas de vis en plastique , sans compté que ca capte rien car tout est rouillé dedans ) , je remettrais ca la semaine prochaine

une tite antenna ball :smiley:

le nouveau pot , ceramique , avec les jtubes de la meme matiere…

le kit kadron , le 009 bosch , pour les culbus 1.25 , on se passera de photo.

le changement est impressionnant , surtout pour nous dans la montagne , ca part franco , le couple est en bas , un vrai plaisir… le son est super sympa mais trop " force de l’ordre approved " je pense :wink:

toute la partie moteur a été faire chez bug-art en alsace , qui a été de bon conseil et tres pro dans le déroulement…c’etait la 1ere fois que je laissais une vw dans un shop , je ne regrette pas.

reste a regler le passage des vitesses ( 1er et 2nd , c’est un calvaire ) , et zou , en vacances!

magnifique ce devon… :open_mouth:
rien a changer… :wink: :wink:

par contre, comme on me l’avait fait remarqué pour le mien, bouche les trou des gaines de chauffages dans les tôles si tu t’en sert pas :grin: :grin: y fera moins chaud dans le moteur :wink: :wink:

j’ai pas réussi a voir ce que tu avais fait faire sur le moteur?? juste kadron et réglage ou aussi bas moteur??

oui les toles faut que je le fasse ( j’ai tjs une liste enorme de chose a faire sur mon bus héhé )

pour l’instant le bloc est stock :wink:

recalé au ct pour pollution

10.5 au lieu de 4.5 …

bob ben un bon réglage carbu allumage s’impose non???
ou alors tu crée une entrée d’air dans le pot le temps du CT :grin: :grin:

ou alors tu met une fausse sortit d’échappement,et tu met un ventilo de pc a l’ariere,comme ça,il y auras que de l’air pur ,ça feras le 1er combi qui ne pollue pas du tout :smiley: :smiley: :smiley:

Oui, et il se fera recalé car cette fois ci, il ne polluera pas assez !!! Comme moi !!!

salut snoopy

bizarre ton histoire de ct et pollution enfin à moins que ce ne soit la mienne qui ne le soit ?? :thinking:

au fait j’ai passé le miens en avril dernier et le gars ma dit : pas de controle sur les anciens car pas soumi cause de toute facon pas concernés pr les normes actuelles trop difficile à atteindre pour un bouli !!!

alors est ce de la chance ou est ce vrai ???

dans tous les cas bonnes suite

cordia windowbayroof

certe c’est embêtant cette contre visite , mais ca m’oblige a voir ce qui ne va pas…

bon coté des choses , ca freine bien , ca amorti bien , c’est en bon état…

les autres annotations ( sans contre visite ):

-jeu dans boitier de direction ( un grand classique )
-freinage arriéré non symétrique

ce we , meeting de troyes , le nouveau moulin c’est le pied , arrivé en haut des cotes a 90… j’ai l’impression d’avoir une f1…

hello

c’est vrai au moins tu connais les choses à revoir !!!

entre autre le boitier de da !!! j’ai le meme traca sur mon bouli !!!

relou comment savoir si faut changer ou réparer ?

euh euh :arrow_right: déolé ptite polution de post bye

pfff , chui vraiment fan ! il est mag_Ni_fiK !!! :smiley: