mon split 15 fenetres

bonjour a tous…me voila de retour avec un nouveau combi, je n’ai plus mon bay gris interieur a paillettes rouges…donc je vous presente mon 15 fenetres, construit au bresil en 74, avec interieur type westfalia en bois, un 1500 tout neuf (1500kms!)…un peu de boulot dessus mais ca reste soft comparé a ce que j’ai investi comme temps dans le bay…treve de blah blah voici la bete;
image introuvable

By brunokea at 2010-09-30image introuvable

By brunokea at 2010-10-21
By brunokea at 2010-10-21image introuvable

By brunokea at 2010-10-21
By brunokea at 2010-10-21
By brunokea at 2010-10-21

plutôt rigolo un split plus jeune que mon bay :smiley:

au niveau de la cg, t’as fait comment? c’est une CG collection? :question:

Salut!!

on est presque sur de l’avoir vu sur la route sens Nice Marseille début octobre ???

alors du bonheur de rouler en split ?
en tous les cas, c’est vraiment classe un 15F :sunglasses: !!!

nelly et JF

djoul; oui je vais avoir une cg collection, le dossier est en cours a la ffve

choannel; c’est bien celui la que tu as croisé, il etait a nice…et toi tu es repassé au split? c’est pas toi qui avais un tres beau split beige d’antan qui voulais l’echanger contre un bay camper?

construit au brésil en 74??? avec une malle arriere a demi-lune ???
quelqu’un aurait des infos sur ces modeles???

ils ont construit des 15 fenetres jusqu’en 75 au bresil! niveau carosserie et accastillage, c’est l’equivalent d’un modele 63 je crois, bien qu’il y aie quelques differences, dans le train avant par exemple, ou on retrouve des pieces de bay!..ya une tres belle photo dans « le combi de mon pere » de la chaine de montage en 75, je vais de ce pas la scanner et faire partager!

voici le document en question;
image introuvable

By brunokea at 2010-10-21

Sympa de voir un fleetline.

En effet ca te fait un 15 fenetres, quoi de prévu comme évolution?

les fleetlines c’etait a partir de 75 je crois? et reservés a l’export vers l’afrique du sud? suis pas sur de ce que j’avance…pour le boulot, j’ai deja le boitier de direction qui est retamé (presque un demi tour dans le vide!)…plutot que de remettre une daube, j’ai commandé une direction a cremaillere chez creative engineering en angleterre…quite a remplacer, je prefere mettre quelque chose de fiable, ca vous change la conduite d’un split parait-il!..j’ai un peu de boulot de chassis (manque les 4 supports de cric par exemple)…les roulements de reducteur sont secoués coté passagé et j’ai donc un peu de jeu, mais c’est pas grand chose a changer…pis quitte a changer la direction j’ai un banjo tout neuf a mettre dessus!..le moulin est en rodage, il a une patate terrible, je vais juste virer le 28 pict miteux qu’il y a dessus pour mettre un weber progressif 32/36…voila pour l’instant! et toi donc ce split c’est pour bientot?

Un pote est en train de monter une cremaillere CE sur son 55, je suis curieux d’avoir ton avis une fois en place!
Mon bus arrive bientot oui, je pense que j’irai le chercher pour la fin de l’année ou alors janvier.

pas de problemes je te dirais ca…mais tous les echos que j’en ai eu sont plus que favorables! tiens nous au jus quand t’as ton split qu’on se le fasse ce rencard!

oui c’est bien nous. :wink: :wink: on a reussi à reprendre un split apres et celui qu’on à vert et blanc,c’est celui de thomas aussi :wink:

aaaahhh ok! et il vient d’ou ce split vert et blanc?

du bresil pardi :smiley:

haha j’aurais du m’en douter! j’arrive pas a trouver le post avec les photos de celui ci choannel, juste l’ancien (qui valait son pesant de cacahuetes comme dirait l’autre)…si yen a j’aimerais que tu me mettes un lien que je voie cette merveille de plus pres!

salut a toi
jolie ton split content de le voir rouler
j’ai eu la chance de le voire a son arriver en france quand j’ai etait chercher mon 63
je te souhaite beaucoup de km a son bord avec autan de plaisir que moi
balance des tof du dedant sa m’interesse pourle mien

salut gars, le monde est petit!..tu veux voir quoi de l’interieur, le mobilier a l’arriere?

oui c’est exactement sa voir le mobilier si sa te derange pas bien sur

[quote=« sailorkea »]
salut gars, le monde est petit!..

[quote]
non c’est www.vwcamper.fr qui est devenu INCONTOURNABLE :grin:

haha ouais t’as raison wind, on peut plus rouler sans etre vu de membres du forum, plus aucune intimité sur la route hahaha!