coucou Etienne,
Alors ta froid …t’as qu’a booser plus vite et tu auras chaud
et puis cela aura l’avantage de faire du bien au combi
Sinon a par ça, tun’as pas vu de bibi en rep dom … des photos
Bon courage pour la reprise et a bientot
Westy 45
bon un peu d’avancement sur les travaux fait depuis 1 ou 2 mois,
donc comme je vous le disais auparavent, le chantier le moins interressant me restais a faire,
donc après le rustol (cf photos ci dessus),
voici qu’est venu le mioment de la peinture anti-rouille:
ensuite j’ai eu le droit au poncage du chassis, puis rustol en deux couche, y compris aux endroits les moins accessibles (rustol en bombe aérosol),
donc voici poncage et rustol:
et là c’est peinture:
bon ok c’est moche !!!
mais on s’en bra.le c’est en dessous !!!
non je vais pas laisser comme ca, je dois encore passer la peinture de finition ,couleure grise pour que ca soit plus propre, d’autant que quand on bosse dessous c’est plus agréable quand la peinture est claire …
enfin j’ai presque fini, encore un WE, ET JE RETOURNE A LA MECANIQUE … ENFIN !!!
salut a tous,
juste un peu de nouvelles, sans photos pour le moment j’ai explosé l’APN,pour vous tenir au courant de l’avancement des travaux,donc:
1 j’ai fini le chassis, il est tout beau en gris clair
2 j’ai poncé la boite de cox et tout repeint en noir laqué
3 j’ai monter mes kadrons, sans la tringlerie pour le moment, car combiblanc doit me fournir la tringlerie SCAT (celle d’origine n’étant pas au top)
bon j’ai quelques soucis quand meme:
1 j’ai revendu ma boite de split, alors que j’avais besoin du nez de boite pour le remonter sur la boite de cox !!! (eh oui…c’est ca… quand on lit pas les articles des gens qui ont fait les modifs avant nous… bah on fait les meme conneries !!! )
2 je dois racheter tous le necessaire pour le système de freinage. Mais dans un premier temps je viens de trouver les flasque de type 3, ce qui est le plus dure car ca ne se vend pas en neuf.
et donc dans l’attente de racheter les freins (y en a pour 350€ tout de meme)…
et bah ca y est… j’ai commencer le poncage de ma peinture verte piscine dégueux !!!
dès que je peux refaire des photos je vous dis quoi