mon so42 de 65

aller je prend un peu de temps pour présenter mon so42 de 65 que je possède depuis 2010
c’est un D42 donc logiquement avec ça tente, son intérieur et ça galerie et surtout sans pop top
je commence a le compléter avec un max de pièces d’origine , il me manque encore la galerie , une petite partie de l’intérieur et quelques de bricole .
il est en état moyen mais avec le temps , j’espère pouvoir en faire un bus sympa

pour ça petite histoire , il a été trouver en corse mais a séjourné sur nice avant

ramener a marseille ,

pour etre échanger contre une cox sur Dunkerque ,

puis en 2010 arriver chez moi

le voici aujourd’hui
a poil

Un joli split en cours de resto, c’est toujours bon de voir ça.
Bon courage pour la suite des travaux. :wink:

merci psylon40
j’ai aussi commencer a assemble le puzzle de l’intérieur et c’est bien galère :roll_eyes:

slt
très beau modèle , je te souhaite de la patience , d avoir du temps
du courage et des finances :laughing:
j attends la suite :arrow_right: :wink:
jak

Salut Gé :wink:
Patience, tout se trouve Mais avec paaaaaatience et « réseau ».
Bonne continuation, Vince.

oui , je sais vince
je ne suis pas pressée mais c’est vrai que quant toutes les pièces spécifique seront a la maison ca ne sera qu’une partie de plaisir .
je continue a regarder pour toi de mon coté :wink:

Salut
Une jolie petite merveille , pas facile de rassembler
toutes les pièces d époque , bon courage pour la suite
À+ Nando

quelque piece trouvé un peux partout grace entre autre a thesamba
je recherche le max d pieces OG mais il m’arrive aussi d’acheter de la belle repro , comme le hamac acheté en UK

Salut jé !!!

Content de te voir ici !!!
En effet tu fais de belles trouvailles …

À j’ai bien quelque chose qu’il te manque …
Envoie des photos de tes 2 galeries stp .

Pour tes roues c’est 16 de diamètre et j’ai pas reçu ce qu’il faut .

Bye
Jordan

Ca promet un beau bus à la fin !!! Tu lui prévois quelle couleur ??

Patrick

il sera peint de ca couleurs d’origine - L53 Rouge cire pour la partie basse, et L472 Gris beige pour la partie haute.

je tiens a remercier mon pote jordan85 qui a tout fait pour que je recupere ma glaciere et mon meuble a épices rapidement ( merci aussi a vince65 qui avais trouvé du monde pour m’aidé :wink: )

Salut!!

Bon…j’ai essayé les bagues sur les jantes et ça fuit …
Je suis obligé de commander des chambres à air .

Te tiens au jus

Bye
Jordan

tiens je reconnais le jardin de stockage a marseille … :smiley:

9 ans sans poster , me revoila :upside_down_face:
l


le bus lui n’a pas beaucoup avancé

3 « J'aime »

Bonjour, re bienvenue :grin::grin::grin:

Tu compte le remettre en route ?

As tu plus de photos ?

Sympa ce bus !

je l’avais mis en échange mais il ne trouve pas preneur donc il va falloir que je m’y atèle.

2 « J'aime »

Une fois fini il trouvera preneur …tu voulais l’echanger contre quoi a la base ?

Ah oui j’ai vu ton annonce passer plusieurs fois sur lbc. Mais effectivement pour te l’échanger je le préfèrerais un peu plus habillé :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

si je le fini je le garde :crazy_face: j’aurais aimé l’échanger contre un split tôlé, vitré ou sc , sinon t2a deluxe, westy ou t2B westy mais grosse préférence contre un split