mon premier combi

bonjour a tous! voila je suis ludwig habitant dans la region de saint malo. je possède un combi bus de 71son prénom c’est bibouille. En restauration depuis 2 semaine des photo ne devrait plus tardé (désolé). Actuellement nous nous sommes attaqués a la parti avant je ne cache pas qu’il y eu quelques surprise notamment la doublure de face (je recherche dalleurs la parti haute). Mon but serais de faire un look resto-cal. Ce combi s’ajoute a la collection familiale, mon père posséde un combi devon de 75 et mon frère un combi westfalia de 71. voila bonne route a tous ludwig.

Bienvenue ami Breton, montre nous ton combi dès que tu peux et ceus de ton père et de ton frère :wink:

enfaite je ne sais pas comment faire pour réduire les « 600 Kio » est ce que quelqu’un c’est le faire

Pour les photos…

viewtopic.php?f=19&t=138

oui ca me dis que le dossier est trop gros

tu utilises quoi? imageshak ou casimages?

pour diminuer tes photos, passe tout simplement par PAINT, (clic droit / ouvrir avec PAint)

tu fais ctrl + W en meme temps et tu met tes 2 premières cases du haut à 50%, puis tu réenregistres.

:wink:

Nelly

coucou,

et un breton de plus !!! :grin:
bienvenu à toi …
n’hésites pas à nous mettre des photos , on adore !!!

a+ sur les routes …
delphine

ps : n’oublies pas de compléter ton profil ( localisation … :wink: )

Bienvenu à toi et ton combi :wink:

Comme DLG22, la fait remarquer, merci de complèter ton profil, département et ville :wink:

Peut être qu’après on t’aidera pour les photos :smiley: , non je plaisante :wink:, voir MP

salut ludwig , tu n’est pas aussi sur leon-concept ?

salut l’ami breton et bienvenu :wink:

salut à toi et bienvenu au nouveau frère camper Breton :wink:
et un de plus :smiley:

est trou du cul c’est ton frère ba alor les photos??? mais je dois te remercier car graçe c’est grace à toi que je suis sur vw camper. GRROSSSSS BISOU JEEEE T4AIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME